Un peu de patience, que diable !
Je n'ai parcouru que la page d'accueil pour l'instant.
Sur le page d'accueil, tu as tes textes les plus importants qui sont tout petits ! Presque illisibles tant il sont réduits. Si je les passe à 18px, c'est déjà beaucoup plus lisible. Interlignage et hauteur des blocs à revoir dans ce cas, d'ailleurs pourquoi la hauteur des blocs serait-elle dépendante du contenu ? C'est une question qui peut se poser,
isn't it?
Il y a un problème de positionnement sur tes liens de réseaux sociaux en pied de page : ils ne sont pas alignés avec leur icône. En plus d'un soulignement du texte, ce serait bien de changer la couleur des icônes en même temps (remplacement d'images JS, ou autre). Et il faudrait que l'icône soit aussi elle-même cliquable au passage.
Attention : sur le web, le soulignement devrait être réservé aux liens ! Pour ce qui est de la mise en exergue de texte dans tes paragraphes, remplace les donc par une graisse ou de l'italique. Les éléments <strong> et <em> (et leurs styles éventuellement associés) sont tes amis.
Le texte tout en bas du pied de page est illisible ! Ça fait longtemps que je n'ai pas croisée une taille de police à 9px ! Il fautla passer à minimum 12px pour cette typo et rendre ce texte (et ses liens) accessibles ou mettant une marge supérieure plus grande et surtout un minimum de marge inférieure !
Voilà pour l'instant, à suivre
Bonne continuation, sane79 !
Modifié par audrasjb (09 Apr 2014 - 21:44)