Pages :
(reprise du message précédent)

Salut,
Le skeuomorphisme est plutôt à l'opposé du flat design. Pour le reste c'est une mise en page pratique, il n'y a pas de design à proprement parler.
Bonsoir,

J'ai retravaillé entièrement le design du site en essayant de respecter les tendances actuel.
Le site est assez coloré et simple d'utilisation.

L'espace membre a été entièrement revu et certaines erreurs que je n'avais pas aperçu auparavant ont désormais étés corrigées.

http://jupload.fr/

Merci
Bonjour,

C'est la V3 ? Smiley lol
C'est pas très rock'n roll mais c'est sobre et efficace. Ce bleu fait un peu "Microsoft années 90", un peu agressif, trop brut de décoffrage. J'aime pas du tout le "logo" énorme, très peu soigné, pas stylisé et vieillot. En plus il est mal centré. Où est passé l'ancien logo ?

Des bugs dans "premium", avec la troisième colonne qui glisse en bas (les 3 vignettes bleues en bas son incompréhensibles, faute d'explications).

Il vous faut signer de votre nom, je crois que c'est obligatoire, ou le nom de l'entreprise et son identification légale (je ne parle pas du nom de domaine). Monsieur B. n'existe pas, sauf si c'est une personne morale inscrite sur un registre légal.

Voilà pour moi. Smiley cligne
Modifié par spongebrain (18 Sep 2014 - 21:17)
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, est-ce qu'un design coloré comme ce site : http://www.hmfac.com/ (j'ai pris jupload de ce site que j'ai crée auparavant) serait mieux ?

Dans ce design j'ai voulut y glisser un peu plus de couleurs, et surtout de simplicité d'utilisation.

Le design vient d'être crée donc il y a des bugs d'affichage pour certains écrans, merci de me l'avoir signaler je vais essayer d'ajuster ça pour tous les écrans.

Pour ce qui est des 4 images en bas de la page c'est vrai que je devrais quand même spécifié qu'il s'agit des 4 denrières images hébergées ^^

Le "B." est un "plus" pour ma signature artistique, et puis je peux bien faire croire être présent dans un registre légal Smiley smile

PS: Je tiens quand même à préciser que toutes les couleurs du site et même le bleu microsoft année 90 viennent de ce site la : http://flatuicolors.com/ (site démontrant les couleurs du FlatDesign, le design à la mode) Comme quoi la vie n'est qu'un cercle infini Smiley smile
Modifié par Benjiii91 (18 Sep 2014 - 21:36)
Bonjour,

Quelques nouveautés, j'ai mis en ligne la version 3 du site car la version 2 était vraiment simple et pas très belle à mon goût.

Pour ma part le nouveau design me plaît et je ne compte plus vraiment changer.

Donc pour résumé ce qui a changé :

- Nouveau design
- Plus de premium
- Hébergement de fichiers pour tous les inscrits au site
- Evénements mis plus en avant
- Refonte de toutes les pages
- Mise en place de catégories diverses pour la communauté du site

J'explique un peu l'utilité de chaque page, pour que l'utilisateur comprenne.
Le logo quant à lui a été travaillé et je lui ai donné de l'espace.

Design à part pour les pages de connexion, inscription, mot de passe perdu et F.A.Q.

Voila pour l'instant c'est tout, si vous avez des idées ou des critiques à me reporter je vous laisse répondre au sujet Smiley smile

Site: http://www.jupload.fr/

PS: Le site s'affiche comme ceci sur mon écran, il est possible que sur certain écran il y est des problèmes d'affichages, je n'est pas vérifié il faudra que je corrige au cas ou.

http://images.jupload.fr/1414968802.png
Modifié par Benjiii91 (02 Nov 2014 - 23:54)
Bonjour à tous,

Quand je vous ai présenté le sujet nous étions en 2013, date de la création du site et vos remarques m'ont permis de beaucoup avancer !

En effet à cette époque j'étais âgé de 16 ans et aujourd'hui de 21 ans. Je suis heureux de vous annoncer que le site existe toujours et n'a jamais cessé d'être actif, et ce grâce à vos remarques très pertinentes. Le site est entièrement gratuit depuis début 2016.

Voici les changements majeures dont il faut prendre conscience depuis 2013 :

- Le thème a complètement changé, j'ai opté pour une template gratuite que j'ai pu refaire à ma sauce.

- Notifications : averti le membre s'il a obtenu de nouveaux badges, si son idée a été reproduite sur le site ou tous autres événements.

- Mes photos : sont référencés toutes les photos hébergées sur le site mais également :
- Possibilité d'ajouter une image ne vous appartenant pas à vos photos à partir de son URL.
- Possibilité de renommer une image à partir de son URL.
- Possibilité de modifier une image tout en gardant le même lien.

- Mes fichiers : sont référencer tous les fichiers hébergés.

- Boite à idées : proposer des idées pour améliorer le site.


Je tenais à vous informer de ses modifications car cela fait un temps que le site à changé désormais.

Autrefois j'avais précisé que les images ne seraient jamais supprimés, c'est toujours le cas ! Les images hébergées en 2013 sont toujours accessibles ! Smiley cligne

Le mieux, c'est d'aller voir par vous même !

www.jupload.fr

J'en profite également pour vous présenter mon nouveau site, Electroz :

www.electroz.fr

Bonne journée à tous et merci de votre fidélité !
Modifié par Benjiii91 (05 Jan 2018 - 15:16)
Pages :