Bon mis à part ce soucis de media qui ne s'affiche pas j'ai déjà pas mal de chose à te dire:
1/ Attention ton titre de page "Graficart" ressemble étrangement à "Grafikart" qui est un site de tuto vidéo sur le développement web
je te mets le lien
ici... ce qui est encore plus étonnant c'est que ton site est le même thème graphique, même architecture de page, même thème couleur...
bref...
non
non
non
2/ ta partie<head>:
Alors déjà faut revoir ta balise meta "http-equiv" est vide
Je suis pas fan des balises style dans le code html -> je te conseillerai très sincèrement d'externaliser ton css pour de multiples raisons....
D’ailleurs dans ta balise <style> tu as un crochet de trop à la fin
3/Ta barre de gauche
Alors c'est la toute première fois de ma VIE que je vois écrit Javascript avec un "E" à la fin et Python avec un "I"
Pour l'animation... il faudrait mieux déplacer la div plutôt que la réduire... ça éviterai de voir les lettres se chevaucher en fin d'anim pour la fermeture... ou alors peut être appliquer un overflow: hidden.... à voir ...
4/Divers
un<aside> n'est pas un footer,
c'est target="_blank" et pas "_blanck",
Les commentaires doivent être au bon endroit
surtout si tu copies des templates et les corriges après, il faut qu'il y ait de la COHÉRENCE! sinon effaces les ,
Une URL avec des entités HTML a%20 etc... c'est anti SEO ne pas mettre d'espace ni d'accent dans les url!
Bon désolé mais là je suis très surpris par ce que tu présentes
Surtout que comme je te l'ai dit plus haut dans un ancien commentaire... tu ne peux pas donner des conseils et faire des tutos sur des choses que tu ne maîtrises absolument pas.... Ton html 5 (ou pas) est une catastrophe, ton css n'en parlons même pas... sachant qu'en plus c'est encore de la copie de template... Bref honnêtement revois tout, même le thême de ton site. Je suis un peu dur je le sais mais là ça me fait bondir!!
Et dire que je pensai que ton site était presque fini