Merci pour vos réponses!
6l20 a écrit :
Quelques erreurs à corriger (un id dupliqué notamment), mais rien de bien méchant.
Si tu pouvais m'indiqué où ça m'aiderais!
6l20 a écrit :
Comme le disait Laurie-Anne, ça fonctionne, mais ce n'est pas "folichon", on s'attend (je m'attends) à quelque chose de plus "punchy", à en prendre plein les yeux, et là, on reste un peu dans le "conventionnel" (vs le côté "sensationnel", que l'on retrouve uniquement dans la photo de varappe et encore...).
En même temps le produits n'est pas encore officiellement sortie, donc difficile d'avoir des photos plus dynamique pour le moment. Mais c'est dans les projets.
6l20 a écrit :
Reste donc, peut-être, à retravailler le design, l'ambiance générale, pour rendre le tout moins académique, plus "sexy".
Bref, pour coller à ton sujet, et sans aucune méchanceté : Prouve tes talents
Ok, donc me faut trouver LE truc qui va faire "oumf"
Manhattan a écrit :
Je trouve juste dommage que le menu Hunting accessories apparaisse sur 2 lignes. En fait je viens de voir que ce n'est pas le seul à passer sur 2 lignes... (xcel édition sport, accessoires de sport,...), donc personnellement je prendrais la totalité de la largeur pour le menu. Une graisse moins forte pour les menus serait peut-être mieux. J'augmenterais également la font-size globale (même si j'ai une bonne vue).
Ok, j'ai corrigé la largeur du menu pour les petits écrans, il est maintenant à 100%. C'est vrai que ça faisait un peu bizarre.
Pour les éléments du sous-menu qui passe sur 2 lignes je ne peux pas vraiment corrigé ça, par contre j'ai fait en sorte que l'icône soit seul à gauche plutôt que le texte passe dessous.
Je vais refaire des teste en ce qui concerne la font-size, mais personnellement je la trouvais correct comme ça.
Manhattan a écrit :
Hier soir, il arrivait en changeant de page que le menu ne rentre pas totalement à droite (quelques px étaient visibles), mais je n'arrive plus à reproduire le problème.
Bizarre ça...
miziflozo a écrit :
Sur version PC, c'est surtout la grosseur du menu me gêne (hauteur) (taille du texte) (lettre en CAPITAL).
Trop gros pour toi? J'ai enlevé l'uppercase.
miziflozo a écrit :
Sinon temps de chargement de l'image de fond assez longue je trouve.
Tu parle des images en background sur les pages de la Xcel chasse et sport? J'ai remarqué le problème, il faudrait que je les optimises, mais j'ignore comment faire mieux dans ces cas précis. D'ailleurs ces images ne semblent pas s'afficher sous Safari et j'ignore pourquoi!
Cela dit, tu m'as fais pensé que j'avais totalement loupé l'étape d'optimisation pour les petites images! C'est choses faite pour la majorité.