Pages :
(reprise du message précédent)

Oui je suis étudiant en graphisme, ton ton est quand même agaçant, t'as l'air d'avoir un égo vachement surdimensionné, tu t'es un peu lu ?

Oui je regarde ce que font les autres ça me passionne, j'ai pas forcément envie de faire comme eux, j'ai crée ma maquette comme ça, et je ne le regrette pas !

Mon portfolio "pro" sera différent c'est sur, mais pas forcément en appliquant "les règles graphiques" à 100%, car pour moi le graphisme ce n'est pas ça ! chacun sa vision !

Mes photomontages, je n'ai utilisé aucun "filtres" (c'est ringard) j'ai utilisé en majorité différents brush ! Ca plait à certains, c'est le principal !

Si j garde ma flèche, je pense que se sera "humainement supportable" pour beaucoup, donc bon...

J'ai déjà commencé à appliquer certains de tes conseils, après j'en prends , j'en laisse c'est mon droit !

Ce que je vise avant tout c'est l'intégration, car justement je ne me trouve pas encore assez à l'aise avec le design... Voila ce qui répondra à tes dernières questions ! Smiley smile
J'ai été jeté un coup d'oeil...

Je bis ce que dit spongebrain, ça manque un peu de recherche. Là ça c'est bleu, bleu de chez bleu... autrement dit trop bleu! Smiley langue Il manque un petit "oumf".

Je bis également au sujet du scroll inexistant. J'ai un écran de 1366x768... Pour moi, ton site est coupé dans le bas, mon écran n'est pas si petit que ça. Ce genre de problème m'arrive régulièrement sur mon mini portable et je dois te dire que quand je navigue sur le web et que je tombe sur ce genre de site, je fuis comme la peste. Je déteste ça.
@ashevaan :
Mon ego est sur-dimensionné, ou le travail que tu présentes est très faible ? À toi de choisir. Quand on donne son avis à un graphiste sérieux, débutant ou confirmé, il écoute. À un amateur, il va le prendre mal et tout ramener sur le plan de l'ego. Il n'y a pas d'ego en graphisme, on juge le travail et uniquement le travail.

Au temps pour moi, c'étais couru d'avance. À toi d'en faire ce que tu veux. Bonne route.
Modifié par spongebrain (05 Apr 2013 - 22:20)
spongebrain:

Je n'ai pas pu admirer ton travail, donc je ne peux pas comparer dommage...

Les critiques, je les prends bien, d'ailleurs j'ai mis mon site ici pour ça !
J'ai simplement du mal avec les gens comme toi, ta phrase "ton travail est très faible" en est une belle représentation ...

Merci encore pour tes conseils en tout cas !

Sur ce bonne soirée Smiley smile
Modifié par ashevaan (05 Apr 2013 - 22:44)
Juliesunset:

Je te l'accorde c'est très bleu, et encore c'est un euphémisme Smiley smile

Je prends note pour le scrool Smiley smile
Pages :