Pages :
(reprise du message précédent)

jmlapam a écrit :
Salut,

C'est frais bien joué - joli design. Bravo pour avoir réussi à mettre en valeur des photos et visuels pas terribles (qualité d'image).
Smiley langue

Merci. Tu veux parler de la photo d'infos pratiques? (parce que les autres elles sont correctes quand même).
Je préfère avoir des photos pas trop stylées "banque d'images" (d'ailleurs je me demande si je ne vais pas retirer celle du slideshow où l'on voit les fruits en gros plan) même si la plupart en sont issues.
Modifié par Hermann (26 Feb 2013 - 18:31)
Hermann a écrit :
d'ailleurs je me demande si je ne vais pas retirer celle du slideshow où l'on voit les fruits en gros plan

Elle est bien cette photo et le rouge captive toujours l'attention quand il n'est pas surchargé ce qui n'est pas le cas.
rodolpheb a écrit :

Elle est bien cette photo et le rouge captive toujours l'attention quand il n'est pas surchargé ce qui n'est pas le cas.

C'est une photo tirée d'une librairie comme tu te doutes, or idéalement, pour cette partie là, j'aurais préféré n'avoir que des photos informatives ou prises sur le lieu de la cueillette. M'enfin c'est un détail.
Personnellement j'adore en générale, ça donne le goût de lire et parcourir le site. La seul chose minime qui agace mon oeil, c'est le découpage pixelisé des feuilles des murs dans le logo (je sais petit détail inutile Smiley langue ).

Un gros bravo, je continu ma lecture des recettes Smiley lol
Flink a écrit :
Personnellement j'adore en générale, ça donne le goût de lire et parcourir le site. La seul chose minime qui agace mon oeil, c'est le découpage pixelisé des feuilles des murs dans le logo (je sais petit détail inutile Smiley langue ).

Un gros bravo, je continu ma lecture des recettes Smiley lol


Merci, oui pour le logo j'en suis conscient (j'ai fait ça à la va-vite), c'est un "logo" provisoire avant que je ponde quelque chose de plus stylisé/simplifié, même s'il restera en l'état quelques temps.
Pages :