Bonjour,
Je vais rejoindre les avis ci-dessus en ajoutant quelques points noirs au tableau :
- Les plumes sont une très mauvaise idée, elle n'apport aucun intérêt que ce soit graphique ou informatif. Coté technique ... peut-être ... quoique c'est un petit bout de code en JS.
- La bannière "Entrer sur le site" n'apport rien de plus qu'un clic supplémentaire. Si tu proposes une vidéo à la rigueur, mais la c'est inutile. De plus elle est décalé par rapport au corps de ta page.
- L'effet de Scroll entre les parties donnent le mal de mer à force, ça monte, ça redescend, techniquement c'est beau, esthétiquement moins.
- Énormément de fautes. Inadmissible vu le public visé :
Develloppeur, Ce site est dédié
à aux personnes,
Site
web, Disponible pour toute
s création
s ...
- Espace mes créations peu cohérent. Lorsque l'on clique vers le bas, le slider monte
, pour voir une de tes créations, je dois cliquer 2 fois avant de la voir, c'est assez désagréable.
- Rajoute un petit $('input[type=text]').focus(function(){$(this).val('')}); dans ton JS, ça évite de prendre le texte et de le supprimer.
- Réaliser un support de communication ne veut rien dire, à moins que tu construises des téléphones
- L'italique est réservé pour des cas très précis (citation, ...) :
http://www.impressivewebs.com/bold-italic-html5/
- Justifie ton texte (dans ton CV et sur ton site).
- La structure du code me dérange, section 2 est après section 5 et section 3 est après section 4,
- Tes images ne comportent pas de alt alors qu'elle représente du texte et des informations très importantes.
- Mettre ta lettre de motivation sur ton CV est une mauvaise idée, car ça veut dire que tu n'en a qu'une seule pour toutes les entreprises. Une lettre de motivation doit être propre à chaque société.
- MySQL (le SQL en est un), Ajax et jQuery (et non pas Jquerry) ne sont pas des langages. HTML et CSS s'écrivent toujours en majuscule, ce sont des ACRONYMES.
- On ne dit pas d'une formation qu'elle est riche mais qu'elle est complète.
- Ce n'est pas la formation qui demande, mais ce sont des exercices de cette formation.
-
"e suis avec une équipe avec qui et nous réalisons une Web série avec les stratégies de communications qui vont autour, " : phrase à revoir. Il faut différencier stratégie de communication et moyen de communication. Dire qu'un site internet est un support de communication est un peu réfractaire.
-
Entrez votre noms, il faut choisir singulier ou pluriel
-
Saint Raphaël - 83700 : A quoi bon donner ta ville si tu ne donnes pas ton adresse ?
- 100% statisfait
J'ai l'impression de voir du téléachat.
- Il manque l'intitulé du poste que tu convoites sur ton CV.
- Ta lettre de motivation est trop longue, trop éparpillé, il faut la condenser un peu et retirer les éléments inutiles. Tu indiques une url morte.
- Préciser l'obtention du BEPC est pas vraiment utile à ton niveau d'étude.
- Attention Les CMS ne sont pas des logiciels !