Pages :
(reprise du message précédent)

Et une petite suggestion Smiley confused :

Est-ce que tu ne préfères pas un menu de gauche aligné avec le bloc central ? Auquel cas il faudrait modifier les attributs de "menu" en supprimant le "top" et en ajoutant un top-margin :
#menu   { 
background-color: #696969; 
display: block; 
margin: 1em 0 0 0.3em; 
padding: 2.5em 0 8em 0;
position: relative;  
width: 14em; 
float: left }

Smiley biggol

J'aime mieux ainsi... lol.
Maxwell a écrit :
Tu as raison Vero, voila c'est fait... je l'ai fait sauté...
NB: encore désolé d'avoir enervé Papyjo... Smiley confused

Sans vouloir en rajouter une couche Smiley cligne , il reste un "trop cool pour IE" sur ta page de plan. J'en connais des qui vont pas être contents ! Smiley langue
Sylvain B a écrit :

J'aime mieux ainsi... lol.

effectivement, c'est assez sympatoche, merci pour tes suggestions et ton intérêt pour mes questions! Smiley biggthumpup

Sylvain B a écrit :

Sans vouloir en rajouter une couche Smiley cligne , il reste un "trop cool pour IE" sur ta page de plan. J'en connais des qui vont pas être contents ! Smiley langue

aahahahahhaha... euhhhhh je baisse la tête au cas ou Papyjo serait dans le coin......
Smiley lol
Modifié par Maxwell (24 Aug 2005 - 22:29)
Personnelement,

Je préfere la charte graphique de l'ancienne version. Sinon au niveau du respect des standarts, de l'accéssibilité etc. la nouvelles est bien mieux.

Bon courage pour la suite.
@gnome06,

merci pour ton avis et tes encouragements,
je voulais changer l'interface car je me sentais honteux de ne pas avoir fait d'efforts en empruntant le theme Dotclear de Stephan (suliworld) même si c'était avec son accord... Smiley lol

L'interface est en pleine évolution car je sollicite les djeunz de mon club, je le fais en fonction de leurs envies... mais si tu as une autre idée a développer, n'hésites surtout pas, toutes les idées sont bienvenues !

Notre blog reste avec ce thême, mais pour faire le distingo entre les deux, je me suis motivé, ai acheté le livre de l'été et refait le site du club...!
Modifié par Maxwell (25 Aug 2005 - 10:05)
Hello les amis,

voila la nouvelle version en ligne, car nouvelle saison,
je n'ai pas fini la refonte, mais pourriez vous me donner votre avis général!

-->Club Alpi
Modifié par Maxwell (12 Sep 2005 - 09:19)
Pages :