Pages :
(reprise du message précédent)

Raphael a écrit :

EDIT : je viens de comprendre la pique. En fait tu parle du contenu du site LiberT. Cela est en effet bien plus navrant Smiley ohwell

Allons Raphaël, je n'aurais pas parlé, ni à toi, ni à Laurent sur ce ton
Smiley biggrin
Même constat que sur le site de dominique, un background fixed qui me ralentit le scrolling, va falloir que j'étudie ça.

edit:
a écrit :
Allons Raphaël, je n'aurais pas parlé, ni à toi, ni à Laurent sur ce ton

AMHA, tu ne devrais parler à personne sur ce ton, même si tu as toutes les raisons du monde.
Modifié par tyx (21 Aug 2005 - 17:37)
Je ne cherchais en aucun cas à copier le SdZ.... Je suis navré que certaines personnes le prennent comme tel. Je trouvais seulement son approche interressante et je voulais en reprendre le fond pour l'améliorer à ma sauce et en corrigeant les lacunes du site. Les cours ne sont pas du copier-coller, mais peut-être un peu représentatifs de la façon avec laquelle j'ai commencé mon apprentissage du langage.
Si mon site n'est qu'une pâle copie du site du zéro, je n'ai plus qu'à mettre la clef sous la porte car je ne pourrais jamais arriver à la cheville de ce site et je ne pourrais jamais percer dans le domaine propre à mon site. Smiley ohwell

Edit : tyx tu crois que c'est le background fixed qui est à l'origine du ralentissement du scrolling ?
Modifié par Deeder (21 Aug 2005 - 21:00)
Pourquoi, tu es obligé de faire des cours de xhtml ou de php ? Si tu veux corrigr les erreurs,corrige-les toutes ! En particulier clles qui font que Laurent Denis n'aime pas le SdZ Smiley lol
Essaie de faire d'autres cours, différents du SdZ, plus approfondis peut-être Smiley cligne
Modifié par mail1789 (22 Aug 2005 - 10:00)
Je vais essayer d'approfondir mes cours le plus possible mais quant à la correction des erreurs, vu que j'ai commencé mon apprentissage sur le SdZ, je pourrais en corriger certaines mais pas d'autres que je dois faire courrament à mon grand dépis... Smiley confus
Pages :