(reprise du message précédent)
Pixel-perfect était ici à prendre au sens premier : parfait au pixel près.
De toute façon à partir du moment où tu demandes une critique, c'est subjectif. Et j'ai rien contre Zapfino ou Comic Sans MS, quand elles sont utilisées dans un cadre adapté.
J'dis pas que l'accessibilité c'est mon truc, mais mettre un lien d'évitement juste au-dessus du div avec le contenu, ça me parait bizarre. Et puis entre nous, je dis pas que je maitrise le design et dév web comme un Paul Irish, mais je pense quand même que j'ai des bases.
Gili a écrit :
Salut,
Par contre Stephane, désolé mais quelques remarque :
Par contre ça j'ai rien compris. Le pixel-perfect c'est le principe de dégradation gracieuse je vois pas trop le rapport avec le logo mais bon ^^
Pixel-perfect était ici à prendre au sens premier : parfait au pixel près.
Gili a écrit :
Là aussi cette remarque me fais doucement rigoler. Je me demande sur quelle critère tu te base pour dire une vérité si absolue. Peut être elle n'est pas à ton gouts, mais ça m'étonnerait que ce soit une police hideuse (linéal géométrique je vois pas ça à quoi d'hideux). D'ailleurs des polices hideuses je n'en connais pas. Tu cites Comic sans MS, je vois pas en quoi c'est laid. Une police hideuse ça serait peut être des caractères qui sont fais avec des bébés phoques morts. Des belles typo c'est pas forcément celles qui sont à la mode. J'adore Zapfino moi
De toute façon à partir du moment où tu demandes une critique, c'est subjectif. Et j'ai rien contre Zapfino ou Comic Sans MS, quand elles sont utilisées dans un cadre adapté.
Gili a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas émettre de critique sur des sujets qu'on ne maitrise pas. Un lien d'évitement n'est jamais inutile (tout à faire cordialement entre nous hien)?
J'dis pas que l'accessibilité c'est mon truc, mais mettre un lien d'évitement juste au-dessus du div avec le contenu, ça me parait bizarre. Et puis entre nous, je dis pas que je maitrise le design et dév web comme un Paul Irish, mais je pense quand même que j'ai des bases.