Pages :
(reprise du message précédent)

Je trouve que cela va dans le bon sens mais il manque un footer non ?
Fais gaffe à la meta keywords, elle est obsolète. Énormément d'erreurs de validation bêtes (alt manquants, un h2 directement dans un ul ? Autant sortir ton titre du ul.), faire mumuse avec les Etags, aussi.. Smiley cligne

Sinon, joli. Un détail dans la page contact, est hilarant. Je trouve. Des checkboxes pour symboliser des radios ? En terme d'accessibilité c'est pas le top.
Modifié par Knozelfhoegtj (17 Aug 2012 - 10:19)
Bonjour,

Rapidement :

Je n'arrive pas à comprendre le comportement de #intitule3 qui dépasse de #footer_bottom dans lequel il est censé être contenu... Smiley eek (bon, je n'ai pas cherché plus que ça. Edit : si en fait : c'est la valeur height attribuée à footer_bottom pour coller à l'image en background). De manière générale pour ce footer, une id spécifique pour chaque balise p me semble inutile...

Mais surtout : 10 fichiers javascripts indépendants ! Par pitié, il faut vraiment regrouper tout ça (optimisation du chargement de la page) ! Quand un seul fichier peut suffire...

Toujours au point de vue optimisation : à la ligne 7 de la feuille de style on a :
* {
margin: 0;
padding: 0;
}

L'astérix va cibler TOUS les sélcteurs css, très gourmand en ressources, à éviter donc, même si l'on voit cela sur beaucoup de sites webs...

C'est tout pour moi. Buy. Smiley cligne
Modifié par Olivier C (19 Aug 2012 - 19:58)
Pages :