Pages :
Je suis débutante en web marketing, il me faut faire un benchmarking pour améliorer notre site web: -www.sfax-icttechnopark.tn
Merci de m'aider à enlever les points faibles du site
Modifié par Laurie-Anne (05 Jul 2012 - 20:33)
Hey miss, c'est un peu ton taf le benchmarking - je sais que c'est chiant à faire mais en stage ou à l'école c'est le principe !

Rapidement histoire de ne pas faire que le rabat-joie :
- les couleurs ça va pas
- mise en page en table - très mauvais !
- les icônes sont pixellisées
- l'ergonomie ça va pas, les menus sont peu mis en valeur
- problème d'encodage
-
a écrit :
<td width="13">&nbsp;</td><td width="7">&nbsp;</td>
Il veut dire par là que le menu du site est incompréhensible.
Il faut aussi enlever les animations

Fait le test avec quelqu'un qui connait pas le site, affiche lui pendant 3 à 5 secondes pas plus.
Et demande lui ce qu'il a retenu.

C'est le temps maximum qu'il faut pour trouver le menu et comprendre son fonctionnement. Mais avec les animations il est difficile d'accrocher l'oeil au menu.


Et autre point plus problématique après 1 minute sur la page d'accueil, je sais toujours pas ce que fait l'entreprise Sfax.
C'est fantastique...

Il existe une section "Critiques de vos site" et tu poste ton message "Critique du site web" dans le bar...


Je déplace, mais j'hésite à fermer vu le message...
je suis nouvelle dans le forum et je n sais pas ou j’écris les remarques de notre site web
Modifié par Mannou (05 Jul 2012 - 14:13)
Et ça empèche de lire ?


Merci d'éditer ton sujet comme demandé dans les règles du salon.





jmlapam a écrit :
Rapidement histoire de ne pas faire que le rabat-joie :

Tu aurais pu, après tout c'est l'esprit du forum de ne pas faire le boulot à la place des gens.
Modifié par Laurie-Anne (05 Jul 2012 - 14:19)
Laurie-Anne a écrit :

Tu aurais pu, après tout c'est l'esprit du forum de ne pas faire le boulot à la place des gens.