Salut !
Site sympathique, j'aime bien, juste une petite chose qui me gène, sur ta page CV, lors de l'effet de survol sur les liens pour télécharger ton CV, ou te contacter, le texte bouge. Je ne suis pas épileptique, mais c'est gênant.
Peut être voir pour que l'effet du survol soit plus marqué mais sans que le texte ne bouge
Pour répondre aux icônes des réseaux sociaux, tu peux faire le fonctionnement inverse, affiché par défaut le petit bandeau, et venir le caché en JS.
En restant sur cette barre "sociale", à quoi sert l'attribut REL ? Car tu du coup, ça t'invalide ta page (je n'ai pas pousser la recherche plus loin, tu l'utilise peut être en JS)
Ton portfolio n'est plus fonctionnel sans JS.
Pour ton formulaire de contact, pourquoi ne pas mettre une jolie bordure rouge sur les champs en erreur ? Histoire de bien enfoncé le clou sur le champ en erreur ?
Je ne connais pas WordPress, mais pourquoi on retrouve des scripts JS appelé dans le head, puis en bas du document ?
En plus du doublon Jquery déjà signalé.
Pour grouper les fichiers JS (et CSS si tu veux), j'utilise
google minify, qui permet de grouper les fichiers ensemble (donc limiter le nombre de requête HTTP), mais il compresse aussi les code (gain de bande passante), tout en conservant tes fichiers parfaitement lisible !
Pour la remarque pour IE7, j'aurais plutôt utiliser le terme "outdated" (ou obsolete) que "ancient" qui sonne pas terrible. D'ailleurs, je t'invite à lire
cette discussion sur ce genre de message.
Modifié par Super_baloo8 (31 Mar 2012 - 02:39)