Pages :
(reprise du message précédent)

Le design est bof, tu devrais vraiment travailler avec un designer. Et être un peu plus sobre dans les effets que tu utilises dans tes interfaces (zoom sur les images, icônes qui bougent au rollover, etc) parce que niveau ergonomie c'est pas top du tout et en plus ça ne sert à rien.
Sur la page http://www.murphy-nzali.fr/spoiler#container Quand on clique sur le premier Cliquer pour deviner ce qui se cache, il y a un défilement vertical automatique qui cache le texte derrière le bandeau.

Dans la page réalisations il y en a qui apparaissent en double. Les images qui se déforment pour faire une sorte de menu accordéon c’est original, peut-être un peu too much.

Que représente la favicon?

La zone de texte du formulaire de contact n’a pas de label.

Quelques erreurs au W3C.

Vu que ta page est encodée en utf-8 bannis les &eacute&co la page sera un chouilla plus légère et surtout plus facile à écrire et à maintenir ou alors utilisent les tous les temps mais surtout pas une fois sur deux comme c’est le cas. C’est tellement plus simple quand on fait une recherche dans son code d’un mot accentué de ne pas se demander comment on l’avait écrit il y a 6 mois.
adrien881 a écrit :
Sur la page http://www.murphy-nzali.fr/spoiler#container Quand on clique sur le premier Cliquer pour deviner ce qui se cache, il y a un défilement vertical automatique qui cache le texte derrière le bandeau.

je ne vois pas ce que tu veux dire


adrien881 a écrit :
Dans la page réalisations il y en a qui apparaissent en double.

c'est parce que j'ai par exemple sur certains sites du référencement et du développement, à gauche il y a les différentes rubriques qui au click affichent les sites concernés

adrien881 a écrit :
Que représente la favicon?

le favicon c'est MN pour Murphy Nzali

adrien881 a écrit :
La zone de texte du formulaire de contact n’a pas de label.

le label s'affiche seulement sous ie qui ne comprend pas l'attribut placeholder, j'ai fais exprès
Pages :