@unCoindPixel : Il est vrai que la lecture n'est pas encore optimisée, j'ai déjà augmenté l'interlignage (mais vais l'augmenter à nouveau) je vais aussi choisir une police plus appropriée
Merci à toi pour ton judicieux conseil
@Laurie-Anne : Bonjour Laurie-Anne
(j'y étais presque ! j'ai les "merci" mais pas le "bonjour" c'est le 1er OP où je l'oublie, erreur fatale !)
Je garde à l'esprit que mon site est toujours en dev, donc pas irréprochable
- Le scroll horizontale est inacceptable je vais regarder ça.
- Pour la prise en charge j'ai déjà abordé ce point dans un post précédent. Et comme tu peux le voir plus haut un travail va être fait sur la typo
- Je vais apprêter ma meta description pour qu'elle soit sexy en espérant que tu tombes sous son charme
,
- Je vais effacer les keywords (depuis le temps qu'on me le dit je vais le faire, promis !),
- je vais réduire le nombre de js et de css (pertinent merci)
- pour les images je vais rectifier le tir ! (image de contenu - directement dans le html, c'est noté !)
- Title je vais soit les enlever soit les préciser.
- Les labels n'ont pas tous les attributs du départ car je bosse dessus en ce moment donc dans un souci de clarté j'ai enlevé mes for="" et mes id="" (je le remettrai quand j'aurai fini
)
edit: d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais retiré ces attributs seulement sur le premier champs (je l'ai remis du coup).
Merci en tout cas à vous 2 pour vos conseils et vos remontées c'est très appréciable !
Modifié par Pooley (06 Mar 2012 - 13:09)