Pages :
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/581593_411900735526312_1628788208_n.jpg

Bonjour à toute la communauté,

Je viens présenter devant vos regards avisés mon nouveau site web. Mais avant tout, laissez-moi me présenter. Je m’appelle Jérémy et je suis un passionné d’Art numérique, plus spécialement de web design que je pratique depuis quelques années.

Histoire

Ce portfolio me permet de partager ma passion, le web design, où j'y expose mes créations. Je fais, aussi découvrir aux autres les aspects cachés de cette discipline à travers le blog, où je m'occupe de faire des interviews de web designer, ou encore l'écriture d'articles sur les nouveautés du moment.

Les liens

Le portfolio : www.jeremdsgn.com
Le blog : www.jeremdsgn.com/blog

Màj : Je viens tout juste de sortir une nouvelle version, et je voudrais avoir vos retours sur le code, l'optimisation ainsi que le design !
Modifié par JeremGraph (23 Sep 2012 - 15:05)
Oui, je sais, mais étant donné que c'est un nouveau site, je pensais qu'il était préférable de recréer un sujet complet.

EDIT : Sinon, je vais faire une demande pour supprimer ce topic, et je reposterais sur l'autre.
Modifié par JeremGraph (04 Feb 2012 - 14:00)
Moi j'aimais mieux avant, en fait là on s'y retrouve plus trop dans ta page, qui est pourtant assez bien faite ...

Smiley biggrin
Pourquoi tu trouves qu'on s'y retrouve plus trop ? la partie portfolio est peut-être trop grosse, et ça fait perde le fil de navigation ?
Ouaip, et puis le changement de couleurs, et le layout de la page me fait un peu perdre le fil de tes idées.

Ah oui, aussi, pas de webfonts ?
Pas de webfonts, c'est à dire ? le fait que j'en utilise pas et je devrais ou le contraire ?