Bonjour,
J'avais complètement oublié ça...
Clb56 > Ca m'a l'air très intéressant ton truc... mais j'ai du mal à tout comprendre.
Si j'ai bien compris, la meilleure solution pour moi serait presque celle de mettre un deuxième div entourant, donc un div pour fixer la taille globale en % et l'autre pour fixer le padding.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop beaucoup ça : j'ai l'impression que c'est de la divite...
Je venais par ici surtout pour vous donner quelques nouvelles de mon site. Aujourd'hui il n'est pas question de design (bien que le problème soit encore entier) ni de code, c'est simplement une petite news.
J'ai lancé il y a déjà quelques temps un nouveau jeu RPG sur mon site, programmé intégralement en php et mysql.
Toutes les fonctions prévues ne sont pas encore en jeu, car il vient de commencer (25 inscrits)).
Comme d'habitude pas de graphismes, pas de fioritures, seulement un jeu basé sur du texte et des simples formulaires.
Comme quoi, on peut faire des choses vraiment complexes avec des éléments de base... et là ça ne fait que commencer, c'est encore relativement facile.
Si ça vous intéresse :
RPG.
Ceci va clore la partie divertissement de ce post.
Plus récemment, j'ai ajouté une astuce PC qui est suceptible de vous intéresser davantage car plus lié à l'accessibilité et aux standards.
Ayant fait la découverte de jaws 6.20.72 en version française, je me suis aperçu que les touches de navigation rapide sur le web avaient complètement changé par rapport à mon ancienne version 5.0.855.
Ayant également testé la 7.10 en anglais* (pendant mon absence d'une semaine en fin d'été), j'ai remarqué que les touches étaient les même que dans la version 5.0.855.
J'en ai déduit que cela dépendait de la langue...
Je me suis donc permis d'écrire un petit résumé des raccourcis de navigation rapide utilisables avec Jaws et IE6.
* Info : Jaws 7.x n'a pas encore été traduit en français.
Si ça vous intéresse :
Liste des racourcis de navigation rapide avec Jaws et Internet Explorer
Voilà, histoire de vous tenir un peu au courant.
Vos avis sont toujours les bienvenus, cela va sans dire.
Merci.
Modifié par QuentinC (02 Sep 2006 - 11:12)