Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :
Tout en haut à droite, c'est pas visible donc pas accessible...

Ils détachent assez du fond pour qu'ils soient visibles et même sur un ptit écran ils restent à porter de main.

a écrit :
Mouais corriger quelques fautes c'est bien...Mais alors que tu as corrigé des fautes sur la page C.V.G tu as laissé tout les ? qui remplace les guillemets! (utf-8....)

Je referai une passe là-dessus.

a écrit :
Ce n'est pas le nb (nombre) des compétences que je critique mais plutôt le NB (Nota Bene)...

ah Ok.Ca fait partie de ma com et de comment je suis. Ca fait peut-être pas pro mais c'est l'aspect sympa de ma com que les gens apprécient. Smiley lol

a écrit :
Pour le cadre, un petit effet d'ombrage et/ou des coins légèrement arrondi et/ou un dégradé de marron...Juste pour faire un peu plus travaillé...

Tout comme le hover du menu

C'est noté Smiley cligne

Thanks
iop

jmlapam a écrit :
Faux !
Je répète que l'outil n'est jamais le responsable du résultat et vas dire cela à la communauté Joomla tiens, on va rire lol


Il me semble que jusqu'à la version actuel, joomla générait effectivement un code en tableaux, ce que ce site semble confirmer ^^ (la page blog).
Modifié par Gili (09 Dec 2011 - 00:02)
Je suis d'accord mais il y a encore quelques mois quand on optais pour une solution avec joomla, on optait pour une solution en tableau et par voie de conséquence, l'outil reflétait le résultat.

En plus je ne suis même pas sur la version actuel corrige ce défaut.

Enfin c'était la petite parenthèse Smiley langue
J'ai essayé de tenir compte de la plupart de vos remarques.
J'ai viré le tableau vide qui était sur la page d'accueil.
J'ai fait quelques retouches graphiques.
J'ai viré quelques codes JS.
...
Je préfère ne pas rentrer dans le débat des tableaux Smiley lol

J'espère que c'est mieux.
Pages :