Pages :
(reprise du message précédent)

@Fabious,

Je viens de finir avec mon problème de Footer, j'ai fait valider mon html par un validator w3c, de même pour mon css, mis à part le problème du dégradé qui n'est pas reconnu par w3c que j'ai pompé sur un éditeur de dégradé sur internet. Je ne vois pas ce qu'il me reste à faire mis à part mettre du contenu.

Veuillez m'excusez je débute, mais je veux progresser, que dois faire à votre avis?

Cordialement.
Un site web ne se résume pas à du contenu et des dégradés CSS -_-

A priori tout ce que tu souhaites c'est un blog avec différentes catégories, et force est de constater qu'il te manque des notions essentielles en terme de design et d'ergonomie.

Il existe des tonnes de sites du genre sur le net, alors analyse les, essaie de comprendre ce qu'il te manque pour faire un truc acceptable ^^
ifab a écrit :


@jmlapam,
désolé j'avais zaper pour amateur par contre pour wordpress déjà testé mais j'ai vraiment envie de faire du homemade. Même si je galère et qu'au final il ne faudrait peut être pas que je l'affiche.


Salut,

Ton site, tes choix, mais tu rates le coche car tu ne me sembles pas avoir la bonne méthode :
- soit tu veux faire du "home made" et à ce moment là tu bosses HTML, CSS, javacript voire PHP pour ta partie blog, et tu testes tout en local avec wamp par exemple et seulement après tu mets en ligne
- soit tu veux quelque chose en ligne tout de suite et tu utilises un CMS ou autres pour publier rapidement tes contenus pendant que tu apprends à côté.

Tu comprends, c'est pas très productif autrement, et tu perds du temps que tu pourrais consacrer à autre chose. Smiley cligne