Pages :
(reprise du message précédent)

Y a du +1 à mettre sur ce qui a été dlt.
Le site est largement pratiquable sur mon vieil android hormis ta rubrique réalisation.

Maintenant, pour le design j'ai un seul adjectif qui me vient : minimaliste. Je rejoins les interrogations sur : ta cible??? Mais peu de choses à rajouter si ce n'est que ta rubrique blog n'est pas assez mise en valeur... Smiley biggrin
Modifié par jmlapam (28 Aug 2011 - 02:39)
Mais de rien, et effectivement je ne les avais même pas remarqué tu vois Smiley langue , on scanne tellement vite une page, d’où l'importance d'être cohérent ^^

A l'école on prend des sites (parfois de service public c'est marrant) et on fait des testes utilisateurs dessus, avec des vrais utilisateurs, c'est totalement hors contexte, et on s'en fou totalement mais je tenais à dire que c'était très instructif et très révélateurs ^^

Sur ce bonne nuit !
@Gili du coup je m'interroge ; as-tu testé l'édition d'un message ? Théoriquement un avertissement doit apparaître à la perte du focus ou à la sortie de la souris du textarea si celui-ci ne contient aucune adresse mail.

@jmlapam étrange, sur l'émulateur mobile opera tout apparaît correctement ; quel est le problème exactement ? Sinon la cible a été détaillée ici ^^
Et pour le coup, minimaliste vient sûrement du fait que je ne suis pas infographiste, donc exit les jolies images !

@jb_gfx en fait ton but c'est de dire que je fais pire à chaque réponse que je formule ? Je sais ce que je fais et ma façon de faire n'impacte en aucun cas ni mon code ni le fonctionnement du site. Si tu constates un problème présent ou éventuel lié à ma façon de faire je serais heureux de l'entendre.

EDIT: en tant que bon champignon, je vais maintenant jouer à Spore.
Modifié par MatTheCat (28 Aug 2011 - 13:12)
Pages :