Pages :
Bonsoir,

j'ai récemment mis en ligne mon site personnel après avoir lu de nombreux articles concernant le design, l'accessibilité, la typographie... Je ne suis absolument pas infographiste et j'ai donc tenté un design sobre et clair.
J'aimerais connaître vos impressions sur mon site sur tous ses aspects, que ce soit de l'éloge divine ou de la critique mortelle !

Également je compte tenir mon blog, mais la visibilité de ce dernier est moindre puisque je ne suis pas connu du tout sur le net... Quels sont les moyens de s'assurer un public "fidèle" ?

Merci d'avance pour toute remarque ou suggestion Smiley smile

Ah oui, le lien..! http://www.matthecat.com/
Modifié par MatTheCat (27 Aug 2011 - 01:59)
Je comprend pas pour tu transformes les caractères accentués en entités HTML (é -> é) alors que tu es en UTF-8. Ça ne sert à rien à part te compliquer la vie et rendre ta page plus lourde.

Sinon au niveau du design je trouve ça vraiment très bien pour quelqu’un qui n'est pas graphiste. C'est lisible, aéré, sobre, sans faute de goût, bref tout comme j'aime. Smiley smile
Modifié par jb_gfx (27 Aug 2011 - 02:11)
Bonne intégration des technologies sans abus. JQuery c'est ok. Ça roule bien, c'est précis.
J'aime bien la façon dont tu entretiens la communication avec ton publique, drôle et sérieux à la fois, à l'aise.

J'aime bien les tutos aussi, où on voit bien les connaissances à la base, bonne diposition des éléments de compositions. Images, textes, parties scripts etc.

J'irai voir plus loin, je vais suivre l'évolution du sujet, silencieusement.

..
Modifié par zardoz (27 Aug 2011 - 02:20)
Merci pour les retours Smiley smile

Donc si je comprends bien il me reste juste à me faire connaître... C'est pas gagné !