Pages :
(reprise du message précédent)

Un autre congé de maternité et un autre retour au travaille. Je doit me remettre dans mes codes et suit un peu rouillé. Mes codes on aussi besoin d'un bon ménage puisque mes collègue sont passé par-là durant mon absence.

Cela dit, pendant mon absence le site a un peu évolué et il y a une page en particulier pour laquelle j'aurais besoin de vos avis.
Ici
Lorsque l'on clique sur un nom, une nouvelle fenêtre apparait avec les infos correspondant. Bien évidement ce n'est pas l'idéal la nouvelle fenêtre. Par contre la présentation est très bien. Je cherche donc une façon plus propre pour faire un "effet" semblable. Un genre de lightbox ou autre chose, si vous avez des idées.

Toutes critique sur le reste du site est la bienvenue, bien évidement.
Tu cherches un effet popup ? La lightbox effectivement... mais je vois pas vraiment l'intérêt à part alourdir la page. Pour quoi ne pas condenser un peu les infos et mettre dans des boîtes ? SI tu veux cacher, tu peux le faire et au hover la boîte se retourne : un exemple
Le lightboxe c,étais une idées comme ça, je sais que ça alourdirais le code, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide pour trouvé autre chose.

Cela dit, ce que tu me propose est intéressant, c'est en css ça? mais la boîte est trop petite, j'ai quand même plusieurs photos et du texte à présenté pour chaque prostaff.
OK oui, je peux augmenter la taille des boîte mais moi de mon côté je n'est pas cette espace... je ne sais pas si je suis clair. Je ne sais pas trop comment je pourrais présenté ça.
Sur Safari :
-- tes puces de submenus sont décalées,
-- les submenus chevauchent les menus inférieurs (page "galeries")...

Tu devrais tester ton site sur des browser tester;

Ton lien vers le site anglais est, à mon sens mal placé et casse l'harmonie de ta structure. Je le verrais, par exemple sur la barre de menu, à droite de "nous contacter" et représenté par un petit drapeau UK. Smiley cligne
Modifié par rodolpheb (24 Oct 2012 - 09:04)
Merci pour le rapport de bug! J'avais un peu négligé Safari c'est vrai.

Pour le lien anglais, je ne mettrais pas de drapeau, cela fait référence à une nationalité plus qu'à une langue. Et donc je ne pense pas avoir l'espace pour déplacer le lien... je vais réfléchir à ça. Merci!
Petit up!

Le menu a été entièrement recodé afin de régler les problème d'affichage sous Safari et Chrome. Nous avions également constaté que le menu de fonctionnait pas sur tablette et smartphone. C'est maintenant chose du passé.

Actuellement, je travaille très fort sur ma bdd afin de facilité les mise à jours du site.

Vos commentaires, repport de bug, etc. sont toujours très apprécié!
Modifié par juliesunset (12 Feb 2013 - 22:35)
Bonjour,

Je besoin de vos avis sur un point en particulier.
Je suis présentement à refaire la barre de menu du site (hé oui encore une fois!), mais cette fois ça seras sous forme de "super menu". Dans le menu, la première option est une petit maison à gauche de la barre qui ramène à la page d'accueil du site. Nous nous sommes interrogé sur la pertinence de ce lien dans la barre de menu alors que si l'on clique sur le logo du site, juste en haut, on revient à la page d'accueil également.

Vos avis?
Up!

Réorganisation complète du menu principale. On passe au super menu.

J'aimerais avoir vos avis sur le nouveau design ainsi que sur l'apparence des liens sociaux désormais placé en permanence dans le footer.

merci!
Pages :