(reprise du message précédent)
Salut,
Cela dis en passant, sur ton body tu as :
Bonne continuation ^^
Salut,
Sylverdragon a écrit :Il n'y a pas qu'une image qui peut être « quelque chose de graphique ». Le contenu peut aussi servir à créer des chouettes résultats graphiques notamment grâce à l'utilisation de la typographie. Là avec ton texte « Conseils thermique » et « Vous aider à mieux penser votre maison, pour consommer moins… » et ton logo il y a déjà de quoi faire sans devoir rajouter d'autres artifices.
Le problème de la bannière et du footer, c'est que je suis très très très mauvais à toshop et du coup, je peux pas mettre grand chose de graphique... Mais je me suis quand même améliorer un peu, faudrait que j'essaye quand même!
Sylverdragon a écrit :Bonne idée, perso j'ai fais le test, ça change directement le style du site, ça fais beaucoup plus sobre et je pense que c'est déjà un énorme pas vers le résultat que tu souhaites, je te conseil d'essayer tu seras étonné de la différence visuelle. Ça fais un peu année 90 un site large comme ça (quand c'est présenté de la sorte du moins) de plus sur les grandes résolutions ça dois pas être très joyeux.
J'avais pensé aussi mettre des marges de chaque côté (comme sur alsa, et la majorité des sites) histoire que ça soit pas trop étalé sur l'écran comme c'est le cas maintenant...
Cela dis en passant, sur ton body tu as :
width: 100%;
max-width: 100%;
Qui ne servent sensiblement à rien, sauf à te causer d'éventuels problèmes par la suite. Pour résumer à width: 100% on préfèrera width: auto.Bonne continuation ^^