Pages :
(reprise du message précédent)

jmlapam a écrit :


Déjà les modifications apportées vont dans le bon sens. On a moins l'impression que l'adresse est un lien. Tes hover sont beaucoup mieux, même si je suis pas fan des couleurs. Smiley biggthumpup
Le spam? tu as un trafic important sur ce site? Smiley langue


Non, mais c'est pour le principe de précaution : ne jamais mettre un moyen pour que les robots récupèrent ton adresse. D'ailleurs l'adresse n'est pas écrite telle quelle dans le code, si tu regardes bien Smiley murf

Les hover n'ont pas changé ^^ enfin, la couleur des textes a été inversée, mais la couleur des liens survolés (et focusés) est toujours la même.
AkaiKen a écrit :




Les hover n'ont pas changé ^^ enfin, la couleur des textes a été inversée, mais la couleur des liens survolés (et focusés) est toujours la même.


Bah oui mais du coup, ils tranchent mieux avec ce fond.
Smiley murf
Si tu passes le fond de ton body en position fixed ça peut donner un effet sympa quand on scroll avec la transparence des blocs.
jb_gfx a écrit :
Si tu passes le fond de ton body en position fixed ça peut donner un effet sympa quand on scroll avec la transparence des blocs.


Bien vu Smiley smile
A noter que comme mon fond est fait de plein de background superposés, je peux définir pour chacun s'ils sont "fixed" ou "scroll" Smiley langue , et ainsi faire se déplacer certaines taches de lumières. Mais en pratique ça n'est pas très intéressant...
Bon, j'ai fait pas mal de modifications : j'ai trouvé une fonte sympathique pour les titres, j'ai joué un brin avec les transitions css, et le tout a même l'air "correct" sur IE7 Smiley langue (pas pu tester sur IE6).

(c'est toujours sur l'url de test : -http://lamecarlate.net/tests/ci-portail)
Pages :