Pages :
(reprise du message précédent)

Petite mise a jour du post.

Déjà merci à tous pour vos observations, ça aide à y voir plus clair. Quand on à la tête dans le guidon on ne se rend pas compte de pas mal de choses.

J'ai tenu compte des remarques que l'on m'a faites et ai effectué quelques modifications parmi lesquelles:
-Couleur du texte d'un gris plus clair
-suppression du lien permettant de revenir à la l'index
-refonte de la partie CV et profil en une seule partie, plus en accord avec l'aspect général du site.
-petite modification du formulaire permettant d'envoyer un mail (encore à travailler)
-j'ai mis des images moins pixellisée dans la partie sites web(mais plus lourdes par conséquent)
-scripts externalisés
-Il y a des h1, h2, et plus de h3

Ce que j'ai laissé comme avant:
-les couleurs restent sombres (sinon autant recommencer le site à zéro, cependant j'en tiens compte pour mes futurs sites)
-j'ai gardé le splash screen parce que j'y ai mis pas mal d'huile de coude et puis je l'aime bien
-j'ai pas trop suivi l'histoire du target blank, ou est-ce que j'en ai un... du coup j'ai surement pas touché
-j'ai pas touché aux polices, mais j'en ai que deux différentes donc je trouve que ça reste correct (j'ai viré le CV, c'est peut-etre la que tu trouvais que ça faisait trop Laurie Anne)

Ce que je compte faire:
-adapter les illustrations à la taille de l'écran Smiley murf
-retravailler un peu le formulaire pour le rendre plus attractif

@ Natha: effectivement ta remarque est justifiée pour l'anim'. Cependant ça permet de passer plus rapidement d'une image à l'autre. Je m'explique: si les petits screen passaient en dessous du gros, on devrait attendre que l'anim soit terminée pour pouvoir repasser dessus. J'ai donc choisi une navigation plus facile.

Laurie Anne, une derniere chose. Toi qui a un écran assez balèze, mon image de fond ne s'agrandit pas systématiquement en fonction? Pourtant je croyais. Smiley bawling
Modifié par aelor (04 Jun 2011 - 16:04)
aelor a écrit :
Laurie Anne, une derniere chose. Toi qui a un écran assez balèze, mon image de fond ne s'agrandit pas systématiquement en fonction? Pourtant je croyais. Smiley bawling
Si, mais ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'un site trop large c'est difficile à lire. Donc personne ne lira le contenu...
Pages :