fufu a écrit :
Bonjour,
Joli travail. Visuellement j'adhère complètement à ce style.
- Pour l'emplacement des sections, je remplacerais le Folio par la section services (elle n'est pas très visible cachée derrière le formulaire de contact.).
- Je ne suis pas fan des barres de "Skill", non pas de leur style, mais de la pertinence de celles-ci.
- pour le code pas d'erreur flagrante, mis à par une grosse évolution de ta part sur tes titres et ton menu.
EDIT : Pour ta version mobile (Galaxy S2 / Android / FireFox), cela fonctionne correctement pour le contenu, mais pour les images, le redimensionnement donne un rendu assez malheureux. Ça pixelise et réduit considérablement la lisibilité des titres.
Bonus : les étoiles de séparation semblent étirées verticalement sur la version mobile.
Pour la partie services, tu l'as mettrais où, au-dessus du folio, en dessous ? Après, que mettre sur le côté du formulaire ?
Pour la barre de "skill" je vais essayer de trouver une autre solution, on verra bien.
Pour la version mobile qu'entends-tu par "redimensionnement donne un rendu assez malheureux" ?
Pour "les étoiles de séparation semblent étirées verticalement sur la version mobile." c'est malheuresement normal, car j'ai mis un :
width:auto !important;
Felipe a écrit :
Bonjour,
version mobile = MQ ? Parce que l'adresse /m donne une 404.
Avec un Samsung Wave (OS bada, navigateur type dolphin sur base webkit), elle me force à passer en portrait parce que tout dépasse les 320px de large, un peu embêtant. L'image d'entête apparaît/disparaît selon les rechargements ou le scroll, j'ai pas bien saisi la raison, et est décalée vers le bas par rapport à la zone de clic de retour à l'accueil. Est-ce que c'est OK sous iOS/Androïd ?
Oui, par version mobile, j'entendais, version adaptée de la version bureau, et non pas une spécifique, ou crée spécialement pour mobile.
C'est étonnant que ça dépasse les 320px, sur iOS, ça passe bien. Pourrais-tu faire une capture ? Pur les sursauts de l'image, c'est très étonnant.
Incsoon a écrit :
Bravo c'est un très joli site, belles couleurs et la disposition est agréable.
Merci bien
De plus, j'ai deux questions :
- Dois-je laisser le menu en haut fixe, et qui reste quand on descend, ou dois-je le laisser en haut ?
- Pour le fichier css de la version mobile, je voudrais center les vignettes (ul, li) des mes créations, j'ai déjà essayé un margin: auto, comment faire ?
Modifié par JeremGraph (18 Jul 2011 - 14:00)