Salut JeremGraph,
Au niveau du design, c'est joli. Pas de faute de gout, c'est propre et aéré.
Juste une chose qui devrait être revu, ce sont les icones. Elles ne sont pas bien choisi et n'apporte rien du coup.
Par exemple, je ne suis pas sur qu'un éclair soit la meilleure illustration pour représenté une découverte de projet. J'aurai plus choisi une icône qui évoque un RDV, un dialogue, bref, quelque chose qui évoque un échange verbal.
Pour l'icône "mise en production", le pinceau ne se devine pas au premier coup. D'ailleurs, quand j'ai regardé ton logo, je me demandais ce qu'étais cette forme.
C'est sur le contenu que je trouve qu'il a matière à améliorer. Par exemple:
a écrit :
Je me présente, je m'appelle Jérémy et je suis un jeune passionné d'art visuel. Je préfère tout particulièrement le webdesign et tout ce qui se rapporte à cet univers.
Jeune = pas d'expérience. Je ne pense pas pertinent de préciser que tu es jeune. On doit te juger sur tes seules compétences.
a écrit :
Je réalise dans de brefs délais, correspondant au service demandé, des réalisations dans l'air du temps.
C'est trop vague. Surtout cette notion "dans l'air du temps". Surtout que le "à la mode" n'est pas une bonne idée dans le design web, tellement ça change vite.
a écrit :
Je travaille sous Adobe Photoshop, l'outil indispensable à tout bon graphiste.
Le client potentiel se fiche de savoir avec quoi tu travailles. Tu pourrais travailler avec MS Paint si tu veux tant que tu donnes du résultat.
a écrit :
Enfin, j'occupe une place dans un studio réalisant sites web et logos, laCréationWeb!
Là aussi, je ne sais pas si c'est pertinent. Dire que tu bosses ailleurs reviens à dire que tu auras moins de temps pour tes clients.
C'est vraiment pas évident de se vendre, j'en sais quelques chose.
Enfin, je vais critiquer aussi la partie folio. Tes réalisations ont l'air d'être du même niveau que le design de ton folio sauf que c'est très difficile de juger une image de 400px sur 250 à tout casser. Une présentation plus complète pour mettre en valeur ton travail serait la bienvenue. Un lien vers le site si il est toujours d'actualité serait apprécié par les utilisateurs, je pense.
Voilà voilà, en espérant t'avoir aider.