Pages :
(reprise du message précédent)

Je suis en train de virer un carré google en bas à droite sur l'accueil pour y afficher des informations sur les sites qui laissent des définitions de psycho (sur la v2 qui vient bientot Smiley smile )

Sur les pages où s'affichent des définitions, les pubs googles à droite virent pour laisser place à des informations complémentaires sur la définition affichée.
a écrit :
<Hors sujet naîf> je me suis toujours demandé ce qu'apportaient ces annonces au webmaster du site les affichant</Hors sujet naïf>

Des sous, Bouquins, des sous... Smiley bawling
Modifié par psychoBob (18 Jul 2005 - 20:06)
bouquins a écrit :
Si quelqu'un a une idée, j'écoute.

Vire les annonces Google, tu vas gagner de la largeur! Smiley lol

sérieusement, c'est la première chose que j'ai pensé à la vue du site: virer ces inutiles annonces, encombrantes et disgracieuses.
sinon, à part ce qui a déjà été cité, je trouve le jaune utilisé sur la page encore un peu trop saturé. même si je ne suis pas une référence niveau couleurs, mon point de vue devrait être pris en compte.

nivô contenu, je ne dirai rien, j'ai une aversion profonde envers la psychologie.

sinon, malgré les défauts déjà cités, je trouve que ton site est bien présenté à aprt les annonces google. Smiley ravi

edit: avais oublié la citation originale, sorry si vous avez lu mon message sans...
Modifié par Lisarael (18 Jul 2005 - 20:08)
Bon bah pour les annonces googles j'ai dit au dessus qu'une partie s'en va.

Cela étant, niveau taux de clic je casse des briques ! Smiley biggrin
Modifié par psychoBob (18 Jul 2005 - 20:09)
a écrit :
Des sous, Bouquins, des sous...

Hmmm...je vois.

J'espère que tu es très bien rémunéré, en regard à la verrue que représentent ces pubs sur ton site.
Bah je sais pas mes visiteurs intéressés par la psycho ne s'en plaignent pas.

Mais c'est vrai qu'elles prennent de la place c pour ça que j'en vire une partie, ça fait jamais que 5 fosi que je le dis.

Bon à part mes tartines à la Google, quoi d'autre?
Modifié par psychoBob (18 Jul 2005 - 20:20)
Modérateur
psychoBob a écrit :

Des sous, Bouquins, des sous...

psychoBob, on veut des chiffres !! Smiley biggrin

Non mais si les visiteurs de ton site s'intéressent vraiment à ces annonces et cliquent sur elles, et qu'en même temps tu te fais de l'argent, pourquoi pas les laisser. Suffirait peut-être juste de les mettre moins en évidence et les séparer davantage du contenu réel du site.

C'est bien beau l'esthétisme, mais parfois, les gens ont besoin d'arrondir les faims de mois. Smiley langue Ceci dit, juste les mettre ailleurs donnerait un coup de pouce à l'esthétisme général du site. Bon je sais, on a pas arrêté de le répéter, mais j'aime ca radoter.
Modifié par Merkel (18 Jul 2005 - 20:13)
Bon j'explique:
J'ai adopté ce genre de graphisme un peu spécial où tout est positionné en css Absolute POUR que les pubs Google soient toujours présentesà l'écran et que les gens cliquent (bcp) plus dessus.
Et ça marche, bien sur.
Maintenant c'est des pubs de psycho c pas des pubs qui clignotent pour vendre de la vaseline ou des voyages à bagdad. Si vous étiez intéressé par la psycho, comme mes visiteurs, elles vous serait qd même utiles.
Je l'aurais pas fait pr des pubs non ciblées.
Modérateur
psychoBob a écrit :
Bon j'explique:
Maintenant c'est des pubs de psycho c pas des pubs qui clignotent pour vendre de la vaseline ou des voyages à bagdad. Si vous étiez intéressé par la psycho, comme mes visiteurs, elles vous serait qd même utiles.
Je l'aurais pas fait pr des pubs non ciblées.

Tout à fait. J'ai regardé rapidement les quelques pubs, et je dois admettre que ca pourrait intéresser tes visiteurs. Je pense que tu as tout à fait le droit et la justification de mettre ces pubs. Reste juste à rendre le tout plus joli et convivial... quoi, je l'ai pas déjà dis ca ? Je veux mes Peppermint et mon dentier !

Bon, aller, passons à autres choses. Le cas google est terminé Smiley smile
a écrit :
Bon, aller, passons à autres choses. Le cas google est terminé

Oui puis j'allais bouffer ma souris à force de répéter que je vire un carré de pub Google sur la v2.
Bon bah alors la suite, si y'a autre chose?

Au fait je vire un carré de pub Google sur la v2 hein...
Sur la v2... un carré Google ... en moins... c promis
Modifié par psychoBob (18 Jul 2005 - 20:26)
Oui ça c'est un vrai problème.
Bon je vais voir ce que je peux faire, y compris pour ceux qui utilise du 800*600.
Modifié par psychoBob (19 Jul 2005 - 05:36)
psychoBob a écrit :
Je n'ai rien compris à tes commentaires. Tu n'expliques rien tu critiques en masse.

Je t'explique ce que j'ai vu qui ne "marche" pas, c'est tout... Les gens heureux n'ont pas d'histoire...

a écrit :

Tes "suggestions" sont absolument inutiles, au mieux désagréables et décourageantes.

Améliorer ton travail en disant tiens là c'est pas tout à fait fini, c'est "absolument inutile" ? Désagréable et décourageant ? Tiens, j'ai dit ton site est nul, le design est à chier et tu as bossé pour rien ? Va falloir que je soigne mon clavier, il écrit des choses que je ne pense pas Smiley biggol

Je ne suis pas graphiste, je ne vais pas te dire ton design est trop ceci ou pas assez cela... Une suggestion ? Faire changer plus de chose en fonction de ton style switcher ? C'est pas une suggestion de graphiste mais une suggestion de "programmeur déserpéré" (cf mon message dans le bar) pour t'inciter à tester encore et à aller plus loin...

a écrit :

Tu les as vu tes pages persos qui font bip bip?

Je te renvois ta première phrase, tu veux dire quoi là ?

J'ai pas mis de son sur mes pages et j'ai pas -encore- fait de pages sur le Roadrunner...

<edit>Je rajoute un souriard de façon à ce que tu vois l'humour caché sous mes phrases et que tu ne le prenne pas mal pour la fin là, dessus...
Allez on se sert la main et on s'en sert un Smiley saouls ...</edit>
Modifié par Bob (MC Melun) (19 Jul 2005 - 10:57)
Et bien il était sacrément bien caché sous tes phrases ton humour hein.

Je déteste l'alcool.

Allez Dieu te pardonnes va Smiley smile
Modifié par psychoBob (19 Jul 2005 - 11:46)
Pages :