Bon tu vois, déjà, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un style switcher. Faudrait peut-être l'indiquer plus clairement.
Cela réponds donc à ma question de ce qu'était iceberg. Je pensais que c'était un navigateur web inconnu de ma part.
Oui, il a noté un bug dans l'un de tes styles, mais c'est mal de te l'avoir signalé ? Tu aurais préféré ne pas le savoir ? Écoute, nous sommes ici pour trouver les bugs et faire des critiques. Tu as demandé l'avis des gens. Avis = critiques non ? Je ne crois pas que ce soit gratuit ses critiques. J'insiste, ne les prend pas mal ses critiques, et celles à venir.
Pour ma part, je trouve que ton interface est un peu trop chargée avec toutes ces pubs google. Les deux onglets, comme l'a mentionné Bob, à quoi servent-ils ? Je parle des deux onglets en bas du contenu ? C'est sérieux comme critique et très constructif. Instinctivement, je clique sur elles. Mais rien ne se passe. C'est du graphisme, mais il tente à faire penser qu'elles servent à quelque chose.
Pour ce qui est des critiques de Bob, déjà, pour ce qui est du bouton GO, ce que pour l'un des menus déroulants, tu utilise un bouton graphique avec un personnage, tandis que pour l'autre, un bouton GO standard. Peut-être que graphiquement, ce serait plus joli de conserver une certaine homogénéité.
Bob a permi aussi de déceler un bug dans l'un de tes styles et lors du redimensionnement de la fenêtre, ce que tu devrais apprécier, et non le contraire.
Probablement que tu t'attendais uniquement à des critiques positives, mais hélas (ou heureusement !), peu importe qui nous sommes, il y aura toujours des points négatives soulevés par d'autres personnes qui ne voient pas les choses de la même façon que nous.
Prends les critiques avec le sourire, et celles que tu considère non-objectives (après réflexion), laisse-les tomber. N'en tiens pas compte, c'est tout. Cela évitera bien des inflammations !
Modifié par Merkel (18 Jul 2005 - 19:30)