Pages :
(reprise du message précédent)

Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir si de votre point de vue le slideshow est perturbant ou si au contraire il apporte quelque chose à la homepage svp ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gab
feelcrea a écrit :
Coucou tout le monde,
J'aimerai savoir si de votre point de vue le slideshow est perturbant ou si au contraire il apporte quelque chose à la homepage svp ?

Perturbant non je pense pas. Bien sûr cela apporte un peu d'interactivité à la page, mais je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire et pertinent dans la mesure ou l'utilisateur est obligé de cliquer ou d'attendre pour pouvoir avoir un aperçu de l'ensemble des principaux services que vous proposez, alors que je pense que tu aurais la place d'intégrer les 4 prestas – un peu comme sur la page prestations – de manière plus condensé et visuelle.
Le design doit être incitatif.
D'autre part, je crois qu'on devrait retrouver le code couleur de chaque presta au niveau du bandeau horizontal du haut pour renforcer son impact.
Autre problème : on ne sait pas à quoi correspond la presta Home Staging avant d'avoir cliqué.

> Personnellement j'aurais placé le bloc "L'expertise Valoriz " à gauche en premier.

> Le alt du logo ne reproduit pas exactement son contenu textuel.
Modifié par Hermann (24 Jan 2011 - 15:32)
Salut,

sur ton site le formulaire de demande de devis est très en retrait ; présent sur l'accueil et dans prestation -> pour en savoir +. Le lien vers le formulaire de contact est certes présent sur toute les pages mais pas suffisamment clair dans son intitulé. Cette page pourrait aussi être retravaillé et valorisé par rapport à un banal formulaire de contact. C'est dommage car c'est l'objectif numéro 1 du site.

J'aurai aussi supprimé le lien vers le blog tant qu'il n'est pas accessible.

Et enfin dans le <title>, j'aurai ciblé la région ou la ville.
@ Hermann :

On peut naviguer dans le slider de la home, il y a deux petite flèche de chaque coté qui ne sont malheureusement pas visible en 1024... Je vais déplacé la navigation du slider, je vais certainement la mètre en dessous de celui-ci...
Au départ on avait les 4 prestations et on l'a remplacé par se système de slider, je verrais à l'usage si c'est pertinent de le garder...

Pour le bandeau en couleur c'est prévu,

Pour les explications de home staging, je pense que les gens qui s'intéresse de près ou de loin à la déco connaisse se terme... enfin normalement !

Et enfin je vais checker le ALT du logo !

Merci pour ta rép !!!!

@ bzh :

Tu as raison pour la page contact je vais la revoir avec la proprio du blog,

Pour la balise <title> c'est pas con, je vais m'y penché également !!!

Merci également pour ta réponse !!!
feelcrea a écrit :
@ Hermann :
On peut naviguer dans le slider de la home, il y a deux petite flèche de chaque coté qui ne sont malheureusement pas visible en 1024... Je vais déplacé la navigation du slider, je vais certainement la mètre en dessous de celui-ci...

Je les vois très bien et ils s'intègre d'ailleurs très bien graphiquement au site mais effectivement il faudrait qu'ils restent visible en 1024.

feelcrea a écrit :

Pour les explications de home staging, je pense que les gens qui s'intéresse de près ou de loin à la déco connaisse se terme... enfin normalement !

Ben justement faut toujours partir du principe que tu auras toujours un certain nombre de personnes qui ne connaissent pas – et qui ne s'intéresse pas forcément à la déco – Smiley cligne
Modifié par Hermann (25 Jan 2011 - 17:23)
a écrit :
Ben justement faut toujours partir du principe que tu auras toujours un certain nombre de personnes qui ne connaissent pas – et qui ne s'intéresse pas forcément à la déco – cligne


Nan mais tu as raison et la proprio du site est d'accord avec toi, on à prévu de rajouté une petite phrase explicative Smiley lol
Le slideshow doit rester car pour moi c'est la que j'ai compris les différents packages et offres. En plus les images sont appropriées.
@ Patmisc : merci pour ton message, je suis d'accord avec toi !

J'ai également terminé le blog, il n'y a pas encore beaucoup d'article, mais ça ne serait tardé,

Voici l'url :
http://www.valoriz.com/blog/

Qu'en pensez vous svp ?
Modifié par feelcrea (09 Feb 2011 - 19:20)
Pages :