Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,
Ericf a écrit :

Je ne suis pas le seul, il suffit de voir la page pro de notre bien-aimé Florent V. pour se rendre compte qu'un bon intégrateur n'est pas forcément un bon graphiste (d'ailleurs, quand il a présenté son site pro il y a quelques mois, personne n'a osé lui dire qu'il est mauvais).

A moins que tu fasses référence à un topic que je n'ai pas vu passer, c'est un souvenir erroné Eric, il avait reçu quelques critiques mais de là à dire que c'est mauvais...
Florent n'est peut-être pas graphiste mais il me semble qu'il se débrouille plutôt bien (pour un non graphiste) et qu'il a déjà acquis quelques compétences en mise en page.

Quant au choix minimaliste de Victor, ça peut se défendre aussi. Après c'est à lui de voir.
Modifié par Hermann (02 Jan 2011 - 16:17)
Éric a bien résumé le fond de ma pensée.
Hermann a écrit :
Quant au choix minimaliste de Victor, ça peut se défendre aussi. Après c'est à lui de voir.

J'ai pris le parti d'un choix minimaliste et je m'y tiens. Cela dit, j'ai pris en compte certaines remarques.
Bonjour,

Personnellement, j'ai du mal avec les title redondant par rapport aux intitulés de liens Smiley ohwell

Sur iTruc, le résultat est proche de sur PC (vu la complexité du design, ce n'est pas étonnant) par contre les éléments du menu se placent les uns en dessous des autres, formant un gros bloc vert (assez moche) avant le contenu. C'est peut-être à revoir.
Pages :