Je relance aussi
Je ne dis pas que sa page est au topDesign : seulement certaines idées sont intéressantes.
Je conserverai toujours son idée géniale - le graphique en topPage.
Celui-ci est très significatif d'un sujet : codeur-fou : il code tout. Avec un back magnifique. Son background est quand même représentatif des différents langages. On y voit de tout et de tous les langages « c'est le codeur-fou », personnellement j'adore l'idée.
Je ne dis pas ici que son idée est exploiter « graphiquement » sous contrôle. Mais une telle idée pourrait aisément être un sujet d'exploitation. Attention car je ne parle que de l'aspect graphique du rendu.
Par contre un bug idéologique se manifeste aussi. Monsieur doc mcfly refuse de traiter le sujet du codeur-fou. Pourtant le sujet est très intéressant et nous pouvons nous attendre à ce que le contenu traite du sujet.
Cependant nos voyons des « embed vidéographiques », des jetées improviser qui témoignent le manque d'inspiration du codeur-fou. La vidéo « embedé » n'est certe pas à la hauteur d'un développeur qui maitrise son art, au minimum son titre, son idéologie.
Pardonne moi doc mcfly : mais je devais me prononcé. L'intérêt majeur de ta page restera quand même ton graphique en topPage que moi « perso j'adore », et qui devrait rester un élément majeur de toute ton idéologie de base « codeur-fou : il code tout ».
Il y a effectivement un décalage idéologique entre ton graphique et le/les sujets exploités.
++
Modifié par zardoz (11 Dec 2010 - 04:41)