Pages :
(reprise du message précédent)

Ok, merci.

"LA" a écrit :
La mise en valeur des miniature est meilleurs, mais pas optimale. Certains cadres sont buggés et n'englobent pas toute la présentation du site.

Je comprend pas, ils sont tous identiques non ? Smiley sweatdrop
Laurie-Anne a écrit :
Patience, Patience. Le dimanche, peu de monde réponds (c'est jour de sieste).

Perso, je retrouve un problème dans l'interface actuelle qui était déjà dans la version initiale : Portfolio et À propos on l'air d'éléments cliquables, c'est perturbant.

La mise en valeur des miniature est meilleurs, mais pas optimale. Certains cadres sont buggés et n'englobent pas toute la présentation du site.

La partie de gauche du site est trop absente par rapport à celle de droite. Les textes sont très petits et toujours impossibles à redimensionner avec IE 6 et 7.

Il y a trop de couleurs différents dans le site qui sont utilisée pour un seul élément sans liaisons avec les autres (couleurs de titre...).


Bonjour, désolé pour le temps de réponse.

Pour les titres de section en haut, j'ai baisser un peu l'opacité des textes.

Le problème de cadre sous IE vient du chargement qui foire parfois. Il faut recharger pour que ça marche.

Pour la taille des textes, j'ai fait exprès de mettre une taille petite (qui reste assez lisible) pour mettre en valeur la partie droite du site qui est plus importante.
Sinon pour le redimensionnement sous IE6, moi j'y arrive, je fais contrôle avec + (ou - pour diminuer) ou je vais dans affichage -> taille du texte et ça marche. Smiley sweatdrop

http://www.chokri-rafik.com/

Merci
Modifié par dartktemplar371 (31 Jan 2010 - 21:35)
Pages :