(reprise du message précédent)
Tu veux jouer la carte de l'"originalité", ok mais à quel prix? Au prix de défaillances identitaires, ergonomiques, etc.
Tu ne peux pas tout justifier au nom de l'originalité, ça na pas de sens.
Tu dois prendre un peu de recul sur le pourquoi de l'originalité et de ce que cela apporte réellement à l'utilisateur.
D'autre part personne ne te demande de mettre des ballons de foot dans les "O" du logotype mais certains codes visuels inhérent au foot comme le vert sont presque inévitables.
Ça il n'y a que toi qui le sait! Pour un utilisateur lambda, Réactu voudrait dire réactualisation,
ce qui n'indique rien de très concret sur ll contenu que l'on va trouver derrière.
il faut revoir ça, en l'état c'est pas encore au point
Modifié par Hermann (08 Sep 2008 - 12:31)
Coinfoot a écrit :
- Le style visuel de mon site n'a pas de rapport avec le foot : bingo, c'est ce que je trouve aussi. Mais si tous les sites en rapport avec le foot devaient être verts avec des ballons de foot en guise de "O" dans le logo...
J'ai voulu taper dans l'original. (J'ai fais de très nombreuses versions avant d'en arriver là)
Tu veux jouer la carte de l'"originalité", ok mais à quel prix? Au prix de défaillances identitaires, ergonomiques, etc.
Tu ne peux pas tout justifier au nom de l'originalité, ça na pas de sens.
Tu dois prendre un peu de recul sur le pourquoi de l'originalité et de ce que cela apporte réellement à l'utilisateur.
D'autre part personne ne te demande de mettre des ballons de foot dans les "O" du logotype mais certains codes visuels inhérent au foot comme le vert sont presque inévitables.
Coinfoot a écrit :
et pourquoi réactu : un peu d'originalité que diable ! Réactu c'est la compression de réaction et actu our rappel le but du site est de réagir à l'actu.
Ça il n'y a que toi qui le sait! Pour un utilisateur lambda, Réactu voudrait dire réactualisation,
ce qui n'indique rien de très concret sur ll contenu que l'on va trouver derrière.
Coinfoot a écrit :Les tirets que tu as ajoutés ne font pas office de séparateurs,
Pour les séparateurs, oui pourquoi pas.
il faut revoir ça, en l'état c'est pas encore au point
Modifié par Hermann (08 Sep 2008 - 12:31)