Pages :
(reprise du message précédent)

Ah ! Flute, je voulais mettre deux images (celle de la page d'accueil et celle d'une page) : pas moyen, c'est la même image qui est loadée ...

Bon, mais tu as vu, c'est l'essentiel.

Pour tester, n'hésites pas !
Modifié par Vero (14 Jun 2005 - 14:55)
Une question qui n'a rien à voir.
C'est la cathédrale de Bourges sur l'une des photos de Mariage ? Ou une qui y ressemble pas mal ?
johanna33 a écrit :
Une question qui n'a rien à voir.
C'est la cathédrale de Bourges sur l'une des photos de Mariage ? Ou une qui y ressemble pas mal ?

Oui c'est celle de Bourges, macpom est de Bourges et la photographe aussi, comme moi Smiley cligne Tu dois être un berrichon expatrié à Bordeaux Smiley lol
Bon, il me semble avoir tenu compte d'un certain nmbre de vos indications... sinon presque toutes !
Je vous remets donc le lien par là...
Igor > Je pensais que tu aurais mis un lien vers la photo en question !
Smiley rolleyes
Salut,

pour la navigation et le site en lui-même, c'est clair. Les vignettes de part et d'autre, je trouve ça esthétique et ergonomique.
Par contre, je réitère: le choix de la police, je trouve que ça fait "daté"; il y a plein d'autres polices sympas qui feraient plus classe.
Ensuite, tout est tassé vers le haut: titre, menus...je pense que ça gagnerait à descendre.
Enfin, les liens gris sur gris...il faut que j'affûte ma rétine!
Smiley cligne Mais c'est normal, je me fais vieux!!! Smiley smile
Vive les berruyers Smiley smile
Oui je suis une expatriée !

Pour le site... je préférai en clair moi.
ça fait tout triste maintenant...

Alors pour des photos de mariages, c'est vrai que c'est un peu dommage...
Vero > Pour le bleu foncé, la Version 1 l'était déjà, et ce type de bleu déplaît à d'autres...
Johanna > Version claire a plutôt déplu...
Bouquin > je n'ai pas envie de passer à la "comic strip"... Smiley cligne
Merci pour vos commentaires à tous ; je pense que ça en restera là maintenant.
Encore merci à tous.
Salut Macpom!

a écrit :
Bouquin > je n'ai pas envie de passer à la "comic strip"

Faut quand même pas exagérer!!! Entre l'Arial de base et le Comic, il y a pléthore de polices, et heureusement que le choix des polices n'est pas binaire Arial/Comic!!

Ceci dit, tu sembles satisfait: c'est l'essentiel pour ton site! Smiley cligne
Pages :