3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
johanna33 a écrit :
Une question qui n'a rien à voir.
C'est la cathédrale de Bourges sur l'une des photos de Mariage ? Ou une qui y ressemble pas mal ?
Oui c'est celle de Bourges, macpom est de Bourges et la photographe aussi, comme moi Tu dois être un berrichon expatrié à Bordeaux
Bon, il me semble avoir tenu compte d'un certain nmbre de vos indications... sinon presque toutes !
Je vous remets donc le lien par là...
Igor > Je pensais que tu aurais mis un lien vers la photo en question !
Je vous remets donc le lien par là...
Igor > Je pensais que tu aurais mis un lien vers la photo en question !
Salut,
pour la navigation et le site en lui-même, c'est clair. Les vignettes de part et d'autre, je trouve ça esthétique et ergonomique.
Par contre, je réitère: le choix de la police, je trouve que ça fait "daté"; il y a plein d'autres polices sympas qui feraient plus classe.
Ensuite, tout est tassé vers le haut: titre, menus...je pense que ça gagnerait à descendre.
Enfin, les liens gris sur gris...il faut que j'affûte ma rétine!
Mais c'est normal, je me fais vieux!!!
pour la navigation et le site en lui-même, c'est clair. Les vignettes de part et d'autre, je trouve ça esthétique et ergonomique.
Par contre, je réitère: le choix de la police, je trouve que ça fait "daté"; il y a plein d'autres polices sympas qui feraient plus classe.
Ensuite, tout est tassé vers le haut: titre, menus...je pense que ça gagnerait à descendre.
Enfin, les liens gris sur gris...il faut que j'affûte ma rétine!
Mais c'est normal, je me fais vieux!!!
Salut Macpom!
Faut quand même pas exagérer!!! Entre l'Arial de base et le Comic, il y a pléthore de polices, et heureusement que le choix des polices n'est pas binaire Arial/Comic!!
Ceci dit, tu sembles satisfait: c'est l'essentiel pour ton site!
a écrit :
Bouquin > je n'ai pas envie de passer à la "comic strip"
Faut quand même pas exagérer!!! Entre l'Arial de base et le Comic, il y a pléthore de polices, et heureusement que le choix des polices n'est pas binaire Arial/Comic!!
Ceci dit, tu sembles satisfait: c'est l'essentiel pour ton site!