Pages :
(reprise du message précédent)

J'viens d'essayer avec IE6, et ca passe bien, ton script fonctionne bien pour le png Smiley cligne
(ouaip, y'a encore des gens qui ont IE6 sur leur ordi, mais j'utilise que firefox, alors je garde IE6 pour justement pouvoir tester les rendus des sites sur ce-dit navigateur Smiley langue )

Sinon, le site ma plait bien, j'trouve sympa les couleurs, ainsi que les images, et la forme "blog me plait bien a moi...
Hello inzemix, merci d'avoir testé sous IE6, je n'ai rien changé pourtant. ghost et Hermann ont dû essayer comme moi avec MultipleIE, le problème de ce logiciel c'est que même si on lance IE6, sa version reste IE7 donc les commentaires conditionnels pour le script ne marche pas...
Je pense que je vais me faire une machine virtuelle avec IE6, ça résoudra mes problèmes !

J'ai fait quelques ajouts et quelques modifs :
- ajout du flux RSS (valide Smiley langue )
- ajout d'un plan de site (pour les perdus)
- tronquage des articles (à la dotclear ou wordpress)
- ajout d'un lien sur la carte de visite (oui une erreur de ma part Smiley confused )
- ajout d'une superbe favicon Smiley biggrin

Maintenant je m'attaque à une belle page 404 et un moteur de recherche ! (La home page style magazine sera pour plus tard car il faut vraiment que j'étudie ça très profondément !)

Avez vous des idées sur les améliorations que je pourrais apporter tant au niveau des optimisations de ce qui est fait, pour améliorer l'ergonomie ou encore une idée particulière ... ?
J'adore le visuel de ton site!!
Pour moi la carte de visite en haut, ce n'est pas gênant, même si effectivement j'ai du mal à voir le but du site (commercial, simple échange sur un thème...?)
L'en-tête est aérée de cette manière, les dessins sont marrants (c'est toi qui les fais?), personnellement (à mon niveau) rien à redire!!
Merci zanzan,
Pour ce qui est de l'explication du but du site, il est prévu que je fasse un bloc qui éclaircira la chose.
Pour ce qui est des dessins, ils ne sont pas de moi mais d'un vrai dessinateur qui bosse pour une grand journal, le "Sud-Ouest".
Pages :