Pages :
(reprise du message précédent)

Salut Smiley smile

Personnellement, je ne suis qu'un débutant (et très nul en design), mais je trouve ton site très sympathique.
J'aime bien les couleurs. Il n'est pas agressif ni trop chargé (ni pas assez).

Par contre, il y a un problème pour l'url renseignée dans ton profil sur ce forum. Ca donne encore la page d'erreur de wanadoo. (Ainsi que les adresses données dans tes premiers postes).

En bref, j'aime bien Smiley smile
MisteR WarE a écrit :
C'est à dire Webphn ?

désolé pour le retard ^^

En faites je mesuis planté, je voulais parler du code source de signatux Smiley confused
Modifié par webphn (15 Sep 2005 - 01:09)
webphn a écrit :

désolé pour le retard ^^

En faites je mesuis planté, je voulais parler du code source de signatux Smiley confused

Signatux ne marchera pas avec mon hébergeur : Wanadoo n'accepte pas les bases de données Smiley bawling
ouep dommages Smiley ohwell fait comme moi changes en Smiley cligne
as tu regardé le code source de signatux ?

ps: pourrais tu editer les msg plus haut pour eviter la page 404 ^^
Modifié par webphn (16 Sep 2005 - 15:28)
Bonjour tout le monde !!!

J'ai (encore) refait le design de mon site de montagne.

[*]L'idée : Découverte de la montagne, puis informations sur les sports liés à la montagne (escalade, rando,...). Tous les passioné(e)s de la vertical attitude si retrouvent.
[*]L'approche artistique : La couleur dominante (le bleu) est lié au thème de l'hiver. Les courbes représentent l'aspect dynamique et sportif du site. Les tons sont doux pour ne pas choquer la vue.
[*]Logiciels utilisés : Les grands classiques : Photoshop, Dreamweaver et flash.
[*]Notes diverses : Le CSS 2 a été adopté comme technologie pour la mise en page du site.

Pouvez vous me dire, vous qui êtes professionnel dans ce secteur, ce que vaut ce nouveau design ??

Merci d'avance Smiley biggrin
MisteR WarE a écrit :
Bonjour tout le monde !!!