bonjour
quand tu parles de halo de lumière, tu parles de quelque chose du genre ton avatar, si j'ai bien compris?
je vais voir ce que je peux faire, sans doute le faire partir du titre de la catégorie plutôt que du centre...
quand à la position du fond, disons que c'est un choix délibéré, sachant que le background-fixed rend le défilement des pages lent et saccadés sur certains navigateurs. et comme les pages vont augmenter d'ici peu, je penses que cela peut-être gênant pour le confort de navigation.
HELP!
effectivement j'ai beaucoup de mal avec cet histoire de contraste dans le texte courant.
j'aimerais que le texte "en valeur" soit en gras, mais en le mettant en blanc, le contraste est trop fort, et en utilisant d'autres tons de roses, soit on ne voit pas la différence, soit... on de ne voit pas la différence!
j'ai essayer le rouge, mais pas assez de contraste avec le fond.
en gros je voulais maintenir la palette de couleurs rose/rouge/gris...
donc que choisir? la ça devient dur... un rose très pale? ou je change carrément de coleurs... en passant par un jaune très pale lui aussi?
j'ai réduit la police de la page d'accueil, de 1,2 à 1,1 em
je penses avoir corrigé les liens
a écrit :
Si l'on désactive CSS, tu vois qu'il te manque des titres structurant de
même niveau que home : navigation et celui qui correspondrait à la colonne de gauche dans la home.
Le titre home devra se placer juste avant le contenu relatif à la page et non avant le menu dans le code.
j'ai fait une petite altération, seulement sur cette page:
http://edb-ideas.freehostia.com/lang_fr/vector_art_fr.html
juste le titre principal, car mon ftp m'a lâché entretemps
je penses ddonc qu'il faut aussi que j'altère l'ordre de mes "concept" "images" et "sous-titres" dans chacune des parties...
car effectivement sans css, on a d'abord l'image, ensuite le titre et après le texte...
a écrit :
Il manquent quelques touche de couleurs chaudes rappelant les lumières
des bandeaux titre.
encore des problèmes de couleurs
encore merci, et je bosserais ce soir sur ces bases