Salut tout le monde Smiley lol

J'avais déjà poster mon site en v1 dnas un des topic un peu plus bas mais j'ai terminé la v2 il y a quelques jours et je voulais savoir ce que vous en pensiez Smiley smile

http://mimilsgraph.net/

Valide w3c, autoajustable, j'ai mis un style switcher pour agrandir l'écriture car quand on le fait avec FF par exemple ça n'aligne plus bien les éléments ça fait des ptites bugs...

pour l'instant, pas grand chose comme contenu mais ça viendra au fur et à mesure Smiley smile

Au plaisir
:meuh:
Mimil
Salut,

comment dire ... as tu regarder ton site avec IE6 ? car sinon je ne sais pas si ce que je vois est normal ....

Quand je joue avec la souris les truc ronds sur le coté Smiley lol disparaisse.

Le menu est un peu bizarre aussi je trouve Smiley sweatdrop car il y a un grand menu et ensuite plus bas tu as un autre menu pour cette parti c'est ça ?

a écrit :
Les différents soucis d'affichages sont dûs au fait que vous naviguer avec un navigateur qui ne respecte pas les normes css/html corectement. C'est donc pourquoi je vous invite à utiliser un navigateur dernière génération de type qui vous permettra de naviguer plus rapidement, de manière plus sécurisée, etc... la liste des avantages est longue. Voici deux naivgateurs de ce type : Opéra et Firefox. Merci pour votre compréhension.
Le webmaster

Je viens de lire cela Smiley lol dans ce cas oublie ce que j'ai dit plus haut Smiley ravi mais tu limites quand meme tes visiteurs Smiley sweatdrop
salut Smiley smile

j'ai pas IE6 et je trouve pas où le télécharger... de plus sous IE7 j'ai réglé pas mal de bug d'affichage mais il y en a certain que je n'arrive pas à corriger...

Sous Ie les bugs sont vraiment minime et ne gène pas la navigation... Tu pourrais me passer un lien pour télécharger IE6 s'il te plait ??

@+
Mimil
Coucou,

Je ne sais pas trop ou l'on peut le telecharger car moi j'ai pas installer IE7 Smiley lol car il ne me plaiser pas du tout, de tout facon j'utilise que FF ( sauf ici en stage ou je doit utilisé IE :'( )

Donc il y a module sous FF pour passer en IE je ne sais pas si cela pourrai faire la meme chose au lieu de retelecharger IE6.

Sinon essai sur le site de microsoft il doivent en garder quand meme oO Si tu es sur vista il y a un lien dans le bar. Le lien vers le topic du bar
Salut,

je trouve que graphiquement y'a vraiment de l'idée, ce que je trouve moins bien c'est que ça prend trop le pas sur le contenu a mon gout.

Sur IE6, tu as vraiment des soucis à regler :
Copie d'écran