5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
Bonjour/bonsoir

Si l'info n'etait pas deja connu , cela peut interesser ceux qui souhaite reinstaller une version d'Internet Explorer 6 sur Vista.

Le lien est en anglais.
http://tredosoft.com/Multiple_IE?page=2#comment-2619

Petit bemol cependant , la solution semble expirer en aout et le fichier a telecharger fait dans les 450 MO !!

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=21EABB90-958F-4B64-B5F1-73D0A413C8EF&displaylang=en

C'est venfredi tout les jours chez microsoft , ou bien ... ?

GC
gcyrillus a écrit :
et le fichier a telecharger fait dans les 450 MO !!

Eh oui, c'est ça quand on met le navigateur dans l'OS et l'OS dans le navigateur. À la fin, pour faire tourner une vieille version du navigateur, il faut installer 440 Mo de librairies de l'OS, pour 10 Mo de navigateur.

À côté de ça, même le relativement volumineux Firefox a l'air d'une jeune fille gracile en robe printanière courant dans les prés en effleurant à peine l'herbe tendre.

(Note pour ces messieurs: si vous avez pensé blonde à forte poitrine en robe légère plutôt que Heidi dans les alpages, vous avez perdu. Ha ha.)

Ah tiens, je crois que j'ai un jour d'avance sur le vendredÿ. Smiley lol
Coucou,

Faut pas prendre vista et rester sous XP Smiley lol ainsi on peut garder IE6.

a écrit :
(Note pour ces messieurs: si vous avez pensé blonde à forte poitrine en robe légère plutôt que Heidi dans les alpages, vous avez perdu. Ha ha.)

Ca depend dans quel sens Smiley lol si on inverse on pourrai te prendre une personne qui prefere les enfants Smiley biggol car tu ne suis pas du tout homme Smiley lol

Allez demain c'est Fendredi
Modifié par Halindel (12 Jul 2007 - 12:01)
Personnellement sous mac j'ai laisser safari de coté pour prendre FF, la gestion des favoris ne me plaisait pas.
gcyrillus a écrit :
Mais se comporte t-il comme sur Mac pour ce qui est du rendu / interpretation des pages web ?

Même si les versions Mac et PC ont le même rendu, se baser sur Safari 3 beta (sous Windows ou Mac...) pour tester le fonctionnement de Safari 2 serait une bêtise.

Safari 3 beta permet de tester le fonctionnement de... Safari 3 beta. Or, la très grande majorité des utilisateurs de Safari ont la version 2 (et certains encore la 1.3, mais ils se font rares).

Ça serait un peu comme tester un site avec IE7 et penser que ça marchera de la même manière avec IE6.
gcyrillus a écrit :
:) , bientot vendredi ..

Encore quelques heures Smiley cligne

a écrit :
Safari est aussi dispo pour windows maintenant ...
http://www.apple.com/fr/safari/

Mais se comporte t-il comme sur Mac pour ce qui est du rendu / interpretation des pages web ?

gc

J'envisage de passer une journée complète avec Safari, je pensais le faire Lundi, mais j'ai pas pu. Je réessayes probablement cette fin de semaine (Safari 3.0.2, test à venir)
Halindel a écrit :
Personnellement sous mac j'ai laisser safari de coté pour prendre FF, la gestion des favoris ne me plaisait pas.

Tu devrais tester Camino, le meilleur des deux mondes réunit dans un super browser!
gcyrillus a écrit :
Petit bemol cependant , la solution semble expirer en aout et le fichier a telecharger fait dans les 450 MO !!

C'est la solution que j'utilise sous XP pour tester sous IE7 et IE6. En gros Microsoft te file une image de Windows XP gratos (qui expire en Août, pour éviter d'avoir une version officielle gratuite utilisable). Et avec Virtual PC, tu lance un windows sous windows et c'est cool Smiley biggol
Bonjour,

j'utilise IETester sous XP pour tester mon site.
J'ai qq clignotements quand les pages s'ouvrent et il perd parfois un peu les pédales pour les styles sous les onglets IE6 et IE5.5.

Mais sinon, c'est nickel ! clairement bien pratique. ergonomie et design sympa. un peu indispensable pour débugger son site rapidement sous les différents IE. J'ai comparé le rendu avec une version stand alone d'IE6 et ca parait etre la même chose.

Je l'ai pas testé sous Vista.

Bonne soirée tout le monde
Bastien
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a tenté d'installer IETester et MultipleIE en parallèle sur Windows XP?
Quelqu'un a tenté sous Windows 2000?

Et enfin, est-ce que Hermann ou BeliG ont testé ce logiciel sous Windows Vista?
Florent V. a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a tenté d'installer IETester et MultipleIE en parallèle sur Windows XP?

Oui. Aucune anomalie constatée à l'utilisation d'IETester (qui a l'immense avantage d'ouvrir les différentes versions d'IE voulues dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres). En revanche, je n'ai pas essayé de l'utiliser en même temps que les standalone de Tredosoft.
Modifié par Victor BRITO (03 Mar 2008 - 14:12)
Bonjour,
a écrit :
Et enfin, est-ce que Hermann ou BeliG ont testé ce logiciel sous Windows Vista?

Mon avis sur IETester peut sembler "useless", vu que je ne développe actuellement que sur Vista (donc pas moyen de comparer avec une version d'IE6 standalone).

J'ai tout de même testé les bugs et comportements suivants :

- le "3px jog",
- les commentaires conditionnels,
- le "double margin",
- le contexte de formatage,
- la transparence des png.

Ceux-ci ont été correctement interprétés par IETester...
À priori c'est normal que ça soit correctement interprété, vu qu'IETester embarque le moteur d'IE6 et celui d'IE 5.5 à ce que j'ai compris.

J'ai rajouté cet outil à la grosse liste.
Pages :