Pages :
(reprise du message précédent)

salut,

Bon ben souhaitons meilleur survie a ce site. je compatis l'autre jour mon disque dur raid mort m'as donné fusillé un démarage de refonte de site.

Je trouve que ton site a une bonne tête. plus coloré que le precedent.

tout de même la barre verte sur les news m'a laissée perplexe un moment avant que je comprenne que ce n'était qu'une décoration.

( d'ailleurs un de tes liens est cassé quand on est dans blog et qu'on clique sur news)

le bouton svg un peu moins mais j'ai tenté de cliquer sur les .xhtml .javascript, etc... je croyais que c'etait ton menu catégorie.

qui était pourtant toujours là ou il était avant.

Bon courage. je compte sur ton site pour comprendre le svg moi Smiley cligne

pascal
Modifié par CPascal (11 Jun 2007 - 00:07)
Ah ben tiens, c'est passé à la mode 2.0 du coup. Smiley lol

J'attends d'en voir un peu plus avant de dire quoi que ce soit. Je te préviens, j'attends beaucoup de ton site au niveau du contenu, le SVG m'interesse de plus en plus. Smiley ravi

PS : dans l'image SVG (/images/news.gif) il manque un "p" à javascript.
a écrit :

Lanza a écrit
Ah ben tiens, c'est passé à la mode 2.0 du coup.

.... oui ! j'ai craqué ....!! Smiley cligne

n'empêche je n'arrive pas à obtenir une image "bitmap" sans pixels fous .. Smiley rolleyes

Merci pour le 'p' muet dans l'image .. j'ai plus quà ressortir Gimp

a écrit :

CPascal a écrit
Je trouve que ton site a une bonne tête. plus coloré que le precedent.

tout de même la barre verte sur les news m'a laissée perplexe un moment avant que je comprenne que ce n'était qu'une décoration.

j'essaie à chaque fois de faire 'simple" et une" bonne tête " çà me plaît assez !!
Mais c'est sûr que je ne ferai jamais carrière dans le 'Design' Smiley lol

a écrit :

Lanza a écrit
e te préviens, j'attends beaucoup de ton site au niveau du contenu, le SVG m'interesse de plus en plus

+
a écrit :

CPascal a écrit
Bon courage. je compte sur ton site pour comprendre le svg moi

... ehhh me mettez pas la pression Smiley ola !!! ... va falloir que j'assure Smiley lol

PS : est-ce qu'il y a des "problémes d'affichage du menu sous IE6 !!?

Comme je n'ai pas IE (et vu que mes problémes PC sont survenu après installation Wine et modification du BIOS ==> coincidence !?) je passe par Total Validator pour les 'visus' ..
Modifié par kzone (11 Jun 2007 - 12:02)
Pages :