Bonsoir (ou plutôt bonne nuit lol) Julien51,
julien51 a écrit :
Bon, pour le menu, je pense que c'est bon... Une micro boulette dans mon CSS!
Décidément, je n'ai pas examiné ta feuille de style, mais je crois tout de même que tu as un sérieux problème avec le positionnement de ton menu, désormais sur FF la rubrique "question fréquentes" est à la ligne, ce qui fait que vu que le texte est blanc sur fond blanc, on ne voit rien, sauf quand on passe au dessus et sur IE, ça sort presque complètement du fond noir, comme avant. Je ne sais pas ce que ça peut être, mais ce menu est véritablement récalcitrant.
Je ne sais pas si tu as plusieurs versions des différents navigateurs sur ta machine ? Si ce n'est pas le cas, je te propose de télécharger
cet outil, ça te permet d'installer toutes les versions de IE (sauf la 7) de façon indépendantes les unes des autres(ce qui veut dire que le fait de les installer n'écrase pas les autres), et donc, de cette manière, tu pourras visualiser les éventuels bugs d'affichage sur le site.
a écrit :
pour être précis, je lui avais demandé "d'habiller" un peu la page avec des photos pour avoir un site moins "formel".
Bonne idée de ta part, surtout que sans un élément dans ce coin, ça aurait pu faire un peu vide.
a écrit :
Vous avez des idées sur le type de contenu que je pourrais rajouter dans cette colonne?
Eh bien je dirais une forme abstraite, ce qui donnerait l'effet que tu veux au départ sans pour autant utiliser une image de manière "gratuite" comme cet agenda. Ou alors, vous pouvez toujours essayer ('faut que le graphiste arrange ça à sa sauce pour faire en sorte que ça s'intègre bien) de mettre le logo (le carré déformé orange et jaune mais en filigrané gris clair, en tout cas plus clair que la colonne au fond gris qui est à côté)
a écrit :
- c'est fait pour être cliqué... il n'y a que les zouzous comme toi qui vont dans le menu sans y cliquer!
Héhé
, c'est clair que j'ai le chic pour tout faire d'une manière inédite, même sans le faire exprès
a écrit :
Cela dit, si l'un d'entre vous pense que c'est rédibitoire, je veux bien savoir pourquoi et je changerai cela -si j'y arrive -!
Eh bien, disons que pour moi(sur FF 2.0.0.3) les menus déroulant des rubriques "étudiants" "recruteurs" et "blog" cachent une partie du contenu de "offres urgentes".
a écrit :
Dans tous les cas, cher Touvert, je te suis infiniment reconnaissant pour le temps que tu as pris à regarder et critiquer tout cela!
Bah, tu peux toujours m'offrir mon poids en bière si tu veux
, j'te rassure, je pèse pas lourd, un vrai corps de crevette
à+