Pages :
Bonjour tout le monde.
D'abord bravo a tous pour vos posts constructifs dans ce forum. Cela m'a été utile !
J'ai quasi fini le site de ma boite. Nous sommes producteurs de vins en Médoc. Moi je suis le Dir Tech de la boite, informaticien à la base (analyste programmeur GAP COBOL sur moyens systèmes en 1986), depuis 20 ans dans la micro et dans le vin, et seulement depuis 1 an dans le CSS. Ma première mission est la production, et c'est pas une mince tâche, vu qu'on exploite plus de 200 hectares ... J'ai fait ce site à temp perdu...donc soyez indulgents !!!!
J'ai voulu sortir des standards pinard : treille fleurie et grappe de raisin, et faire quelque chose de différent de tout ce que j'ai déjà vu dans ce domaine.
Je suis parti d'une page blanche, le tout sur Joomla.
Mise en place de traduction, articles pas encores traduits.... Smiley decu
Boutique en ligne (pas encore interfacée ATOS)...
Réecriture des URL...
Menus D4JTransmenu...
Bon voilà, merci de me donner vos avis !!!!!
http://www2.domaines-lapalu.com/
Modifié par zitoon (30 May 2007 - 11:39)
Administrateur
Bonjour,

eh bien pour un site réalisé à temps perdu Smiley jap
Smiley lol

Quelques remarques sur des détails, à prendre avec des pincettes:
- le fil d'Ariane (Accueil>>vous êtes ici) est collé au menu, c'est un peu déroutant. Je l'aurais plus vu au-dessus de la colonne centrale que collé à gauche.
- le lien TOP est-il nécessaire si la page ne fait qu'un écran et demi de haut? Et en français tant qu'à faire Smiley smile
- la liste des médailles est précédéE d'images en niveaux de gris (des cercles arrangés en cercle qui s'animent au survol). J'ai cru qu'il y avait quelque chose à charger, j'ai activé JS pour voir et puis en fait non, j'ai fini par comprendre que c'était une "puce de liste". Un peu déroutant, on dirait vraiment ces symboles qu'on utilise pour indiquer que du contenu se charge et qu'il faut patienter.

edit: ortho
Modifié par Felipe (06 Feb 2007 - 10:19)