Pages :
Ce qui m'embête un peu avec ce nouveau menu, c'est que le gain en place horizontal n'est pas si énorme puisque le logo est toujours situé à gauche du bloc principal...

La navigation est moins facile ...
oui, j'aime bien !
Et cela me permettra de faire évoluer mon formulaire vers des choses infaisable en HTML (oui oui je sais mais le taux de pénétration approche les 97%)
Je suis assez d'accord avec TriadPTale : je ne vois pas en quoi tu aides les 800x600 puisque tu gardes le logo à gauche, qui occupe autant de place que le menu.

Pour ton formulaire en html : il existe des solutions de détection de flash faites ... en flash. Jette un oeil de ce côté là si tu ne veux pas flouer les 3% restant. Smiley lol
Je sais bien et je vais bientot me mettre à l'intégration de ce formulaire avec le support du html mais d'abord, je vais redéplacer le menu pour le mettre à gauche mais (!) en l'intégrant dans le cadre (plus à coté comme dans la v1)
Bonjour,

Je trouve que les items du menu devraient avoir des couleurs plus contrastées. En gras, c'est déjà mieux, mais elles sont trop pâles.

Bonne continuation.
Modifié par thierry (08 Mar 2005 - 18:27)
Pages :