Pages :
(reprise du message précédent)

Le site s'embellis, je commence à accrocher !

Pour le bandeau, ca fait trop noir Smiley lol (ce n'est qu'une image noire)

Pour revenir sur le formulaire de contact, on peut l'envoyer sans rien dedans, je pense que ca serais pas mal de faire une petite vérification avant de l'envoyer car aussi non tu risque de recevoir pas mal de spam.
Super_baloo8 a écrit :
Pour revenir sur le formulaire de contact, on peut l'envoyer sans rien dedans, je pense que ca serais pas mal de faire une petite vérification avant de l'envoyer car aussi non tu risque de recevoir pas mal de spam.

Monsieur le spammeur peut-il, à présent, continuer à abuser du formulaire? Smiley lol
Ah il y a du mieux (j'ai envoyé un mail au nom de Sylvain en tant que Designer, donc ne le prends pas en compte stp Smiley cligne )

Par contre petit hic, on ne sait pas qu'elle champs fait defaut si on ne remplis pas tout les champs, ca serais sympa de mettre un système qui nous dis qu'est ce que nous n'avons pas fait.
Super_baloo8 a écrit :
Ah il y a du mieux (j'ai envoyé un mail au nom de Sylvain en tant que Designer, donc ne le prends pas en compte stp Smiley cligne )

Pourrais-tu réessayer car j'ai corrigé un problème de réception du formulaire? Smiley confused
C'est fait, j'ai renvoyé un formulaire à moitié remplis, aucune message d'erreur.

Si tu veux, envoie moi ton code d'envoie formulaire par mp pour que je te corrige ca et pour faire une vérification des données envoyé pour qu'il dis, vous n'avez pas remplis ceci, ni cela etc ...

Sur tes boutons à gauche, ca serais pas mal d'ajouter en plus d':hover les regles :focus et :active qui permettrons d'avoir l'effet de survol même lors de la navigation par tabulation.

Pour le faire, prends ta regle de :hover, et copier la, et tu n'as plus qu'a changer le :hover, en :focus et en :active
Modifié par Super_baloo8 (11 Jan 2007 - 19:06)
Super_baloo8 a écrit :
Sur tes boutons à gauche, ca serais pas mal d'ajouter en plus d':hover les regles :focus et :active qui permettrons d'avoir l'effet de survol même lors de la navigation par tabulation.

Pour le faire, prends ta regle de :hover, et copier la, et tu n'as plus qu'a changer le :hover, en :focus et en :active

Bonne idée! D'ailleurs, pas besoin de ligne de code supplémentaire. Smiley cligne Et tant pis si ça ne marche pas sous IE 6 avec Maj.+Tab.
Au passage, en page site marchand :
""cybermarcahand" : une petite faute de frappe Smiley cligne

Les packages des différents modèles de sites ne mettent pas assez en valeur leur différence.
Ne manque-t-il pas l'achat de nom de domaine pour les sites vitrines et marchands ?
Modifié par Mikachu (12 Jan 2007 - 10:49)
Victor BRITO a écrit :

Bonne idée! D'ailleurs, pas besoin de ligne de code supplémentaire. Smiley cligne Et tant pis si ça ne marche pas sous IE 6 avec Maj.+Tab.

Normalement, si tu as mis le a:active comme le a:hover ca devrais fonctionner :s (sur les navigateur recent, le a:focus suffit, c'est pour ca que je t'ai dis de mettre aussi a:active pour que cela fonctionne aussi sous IE.)
En ce qui me concerne, je relève surtout un problème de contraste. Certains boutons sont peu lisibles, ainsi que le texte dans l'image en page d'accueil.

Sinon bon, le reste ça se tient. Mais j'attendrais mieux au niveau design/graphisme et contenu d'une agence de com. (les items de menus en boutons... désolé, hein Smiley sweatdrop )
salut,
pour ma part j'accroche pas trop sur l'image de la page d'accueil, le texte bave un peu en pjg pis le bleu du ciel ne s'accorde pas avec le bleu du ciel du bandeau haut

les pillules dans les pages, ca fait un peu répétition avec les menu, je pensais que ca serait cliquable
je verrai plus un bandeau rectangulaire de la largeur de chaque colonne

pas de message d'erreur pour le formulaire, retour page d'accueil, ca donne pas envie de le re remplir
voila

Zil...
Pages :