Salut,
Tout comme les autres, je trouve ton site très soigné. Je me contenterais donc de quelques petites remarques...
Les liens inactifs tels que le logo sur la page d'accueil ou encore les papillons lorsqu'on est sur les pages des prestations devraient être désactivés pour ne pas perturber les visiteurs.
Les titres de chaque page (sous le logo) devraient être mis plus en exergue. Si on survole vite fait, on a tendance à croire que les pages de chaque section (présentation, nos prestations, etc...) n'en font qu'une. Je pense qu'en augmentant légèrement la taille du texte ainsi que les marges supérieures et inférieures, on gagnerait en clarté.
Comme l'a dit Mikachu, lorsqu'on parcourt les pages, seul le lien accueil est disponible suivi du titre de section. Certes, le menu est bien présent pour suppléer mais l'entête attire le regard et çà perturbe... du coup. Vu qu'il s'agit d'un fil d'Ariane, je pense qu'il vaudrait mieux le rendre plus discret, ce qui, par la même occasion, remettrait ton menu plus en valeur.
Lorsqu'on a une vue d'ensemble, les parties haute et gauche de tes pages (header et contenu) attirent le regard. C'est une bonne chose vu que c'est ce qui intéresse en premier lieu... mais là encore, çà se fait au détriment du menu, habituellement positionné à gauche. Par cette remarque, il n'est pas question de le remettre à gauche mais simplement de rétablir une juste balance en le faisant ressortir un peu plus (peut-être justement en grossissant légèrement les puces du menu mais pas les écritures).
Enfin, à titre personnel, je ne suis pas très fan des bordures noires du site. Je trouve que çà tranche trop avec le reste; je les rendrais plus discrètes mais çà, c'est un détail.
Voilà. Cà reste malgré tout une bien belle réalisation.