Pages :
(reprise du message précédent)

Si si, moi Smiley langue J'étais en vacances.
C'est mieux maintenant que le haut est remplis.
Cependant, le logo est pas beau : texte trop petit, trop d'espace blanc et l'absence de séparation qui lui donne l'aspect d'un carré de papier collé. Bref, tu devrais demander à quelqu'un qui se connais un peu en graphisme de le faire.
Tu devrais supprimer la sidebar de la page de redirection vers le forum, elle est inutile.
Je trouve la sidebar trop grosse, carrée, l'agencement en deux colonnes du contenu de la sidebar donne une impression de désordre. J'aurais tendance à placer sur une seule colonne en partant du haut : le screenshot, la grosse pub Google, la petite pub Google et Payplay.
Je pense aussi que le texte
a écrit :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
gagnerait à être centré et rapproché de son screenshot.

Voilà qui me semble complet. Désolé si ça te paraît austère, le but est d'être direct et efficace.
Whisno a écrit :
Si si, moi Smiley langue J'étais en vacances.

Bonne reprise alors en espérant qu'elles furent bonnes pour toi.
Whisno a écrit :
C'est mieux maintenant que le haut est remplis.

C'est déjà ça
Whisno a écrit :
Cependant, le logo est pas beau : texte trop petit, trop d'espace blanc et l'absence de séparation qui lui donne l'aspect d'un carré de papier collé. Bref, tu devrais demander à quelqu'un qui se connais un peu en graphisme de le faire.

Effectivement, je devrais peut-être faire appel à quelqu'un pour me faire un logo. As-tu des liens à me proposer ?
Whisno a écrit :
Tu devrais supprimer la sidebar de la page de redirection vers le forum, elle est inutile.

En effet, elle est totalement inutile (ça me fait un affichage de la pub de plus Smiley cligne ), mais en fait j'appelle toujours la même structure de page quelque soit le "module" appelé (accueil, téléchargements, ...). Pour l'instant, je ne vais pas m'occuper de ça.
Whisno a écrit :
Je trouve la sidebar trop grosse, carrée, l'agencement en deux colonnes du contenu de la sidebar donne une impression de désordre. J'aurais tendance à placer sur une seule colonne en partant du haut : le screenshot, la grosse pub Google, la petite pub Google et Payplay.
Je pense aussi que le texte Cliquez sur l'image pour l'agrandir
gagnerait à être centré et rapproché de son screenshot.
Je vais regarder ça de plus prêt. Tu as peut-être raison et je vais mettre tout ça en une seule colonne.
Whisno a écrit :
Voilà qui me semble complet. Désolé si ça te paraît austère, le but est d'être direct et efficace.

Tu n'as pas à être désolé car toutes tes critiques sont objectives et justifiées. Merci pour tout.
Juste un point complémentaire : tu travailles sur mac non ? Avec quel système d'exploitation ? Mac OSX ? Si je te pose ces questions, c'est par rapport à mon outil (que je diffuse sur mon site). Je te contacterai par MP à ce sujet si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Ah, j'ai pas vu la nouvelle page du sujet -_- désolé d'être en retard.
À propos de ton logo, je veux bien m'en occuper, il suffit que tu m'explique par mail comment tu voudrais qu'il soit et je te le fais.
Je suis en effet sur mac =) avec Mac OS 10.4.7 (et Windows XP en dual boot).
a écrit :
Je te contacterai par MP à ce sujet si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Je préfèrerais par mail, si ça ne te pose pas de problème.

En espérant ne pas répondre trop tard...
Whisno a écrit :
Ah, j'ai pas vu la nouvelle page du sujet -_- désolé d'être en retard.
À propos de ton logo, je veux bien m'en occuper, il suffit que tu m'explique par mail comment tu voudrais qu'il soit et je te le fais.
Je suis en effet sur mac =) avec Mac OS 10.4.7 (et Windows XP en dual boot).
Je te contacterai par MP à ce sujet si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Je préfèrerais par mail, si ça ne te pose pas de problème.

En espérant ne pas répondre trop tard...
Pas de problème pour le "retard" Smiley cligne
Merci pour la proposition.Je te contacterai donc par mail au sujet de mon logo.
Pages :