Je travail sur une nouvelle version php, je recherche donc des critiques afin d'être le plus juste possible dans le nouveau design ainsi que dans le nouveau code car celui que vous découvrirez n'est pas vraiment pro ... Smiley confused
salut,

Il y a un problème de navigation sur ton site quand on n'affiche pas les images :
upload/1376-sansimg.jpg
Sous IE tu as deux barres de scroll dans la fenêtre voir l'image ci-dessus.
Les polices ne sont pas redimentionnables ce qui est génant pour des gens comme moi qui ont une vue faible.
La page d'intro ne sert à rien sauf si tu vends de la paille (en ces temps de sècheresse...). De plus elle m'explique qu'il vaut mieux que j'aille voir ailleurs avec mon IE et mon 800x600.
Ton site est tout en tableaux ce n'est pas ce qui est promu sur ce forum. Pour moi, tout a refaire.

Pas sympa Smiley fache
Modifié par papyjo (15 Aug 2006 - 21:24)
C'est pour toutes ces raisons que j'étudie une nouvelle version, lorsque j'ai créé se site je n'est absolument pas penssé à ces problème de compatibilité et handicape, aujourdhui je réalise mon érreur ...

En quoi la solution des tableau est mauvaise si le site n'éxede pas les 750px de large puis d'ou vien le faite que les police ne sont pas agrandissable ??
Administrateur
Même question sur ce sujet:

quel rapport et quelle différence avec le sujet ouvert en début de soirée dans le même salon??
Avis sur www.skapotatoes.org v3 (adr différente)
Doublon, pas doublon, périmé, pas périmé?

Merci d'expliquer clairement en MP ou ici avant que je ferme les 2 sujets ...

Felipe
Bonjour,
Si tu rencontres des problèmes de positionnement css, html etc. le mieux est de les poser chacun dans les salons spécifiques et pas dans de celui-ci avant que tu n'ais réaliser quelque chose d'abouti.