==> http://www.leblogdevico.com/skapotatoes_v3/design.php

rererereBonjour ! Smiley lol

Donc j'ai commencé à bosser sur le projet, une soiré et déja beaucoup de souçi à résoudre ...

- IE n'afficher pas le header et le pied de page (les arrière plan j'entend)
- Je ne trouve pas la solution pour la mise en page de mes tableau dans le centre du site (je voudrai tableau de même largeur avec de toute fine bordure noir)
- Je n'est pas non plus fait de feuille de style, d'habitude je m'en sers uniquement pour le texte, donc pas vraiment utile pour moi pour l'instant
- Attention au Âmes sensible, mon code n'est pas très clair ... ( manque de temps pour l'instant)

Dite moi ce que vous en penssez, et si vous pouviez m'aider à résoudre mes petit problèmes par la même occasion ... Smiley sweatdrop
Modifié par Vico (16 Aug 2006 - 00:26)
Salut,

La première chose que me choque dans ton site, c'est que ton code ne comporte pas de doctype !!

Ta texture de fond de site ne fonctionne pas franchement bien si on redimensionne la fenètre du navigateur et elle n'est de plus pas franchement heureuse. Je saisis bien l'idée de la toile de jute de sac à patate mais bon...

Ta courbe verte derrière ton titre et ton menu ne sert à rien. Aucune interaction réfléchie avec le reste du contenu... Le menu droit vient la contrarier, bref tu peux la supprimer.

J'aime bien la trompette dans l'axe du menu, dommage qu'il n'y ait pas de lien graphique entre les deux.

Pour le reste pas franchement à dire, c'est pas encore trop avancé.
Administrateur
Bonjour,

quel rapport et quelle différence avec le sujet ouvert en début de soirée dans le même salon??
Avis sur www.skapotatoes.org[/url]
Doublon, pas doublon, périmé, pas périmé?

Merci d'expliquer clairement en MP ou ici avant que je ferme les 2 sujets ...

Felipe
Bonsoir,
merci pour tes conseils avisé, au niveau du design ce n'est qu'une ébauche je n'est même pas le nouveau logo du festival je reprendrai surement l'ésprit original du graphique de la version actuel, je veut plus m'attardé sur le code mais je retien néanmoin ton impréssion au niveau du fond de page

j'ai éffacé le doctype par érreur, j'aurai éspéré que le problème d'affichage des images du header et du pied de page venai de là mais nada ...

Sinon au niveau des tableau les trouvez bien codé ?