Salut,
Bon c'est assez sympa, je partage le point de vue sur la bannière qui n'est pas suffisamment travaillée je trouve.
La typo utilisée pour le titre n'est pas franchement élégante, qui plus est en noir, ce qui t'oblige à un détourage par un halo jaune.
la libellule à gauche à mon sens complique visuellement et pourrait être supprimée, on a compris avec la coccinnelle, pas besoin d'en rajouter.
La photo d'arbre qui sort du cadre, c'est pas super je trouve. Autant que les feuilles de tes plantes sortent du cadre ca rend pas mal, mais la photo ca fait trop.
Sur cette bannière, je trouve dommage qu'on ai du blanc à gauche ET à droite, personnellement j'essayerait d'avoir le côté gauche dans le même bleu qu'au milieu, pour laisser le blanc s'exprimer à droite avec les plantes sur fond blanc.
Sinon le reste est agréable visuellement, simple de navigation.
Sinon au niveau de la finalité, des cibles etc, je pense qu'il serait bien de faire une page de présentation pour expliquer un peu le pourquoi du comment. La petite ligne sous la bannière en dit un peu mais pas trop.